C'est bien ce que je prévois sur mon embrayage à sec, une bonne transmission par cable.
Bruno 1

Ou alors ils vont nous ressortir le fardier de Cugnot avec un bi en LMuley Hacén
Put...!
Encore un peu, et les muppets show, ils vont barrer leur embrayage hydraulique pour remonter une commande à cable!
A quand le retour des freins à patins?
Il est comme moi. Il a arrêté de fumerenzo33
Commence à reviser ton poumon.
C'est bien de ça qu'on cause petit scarabée !elefred a écrit : Le but de la manip n'est pas de remettre en cause les serres cables que j'ai aussi utilisé .... mais de trouver une alternative à l'achat d'un cable à plus de 50 Euros.
Tu t'es trompé pour la localisation, mais pas pour le jambon ! J'en ai un entier que j'ai ramené de mes vac dans les landes..enzo33 a écrit :OUPS, Charly, je le voyais coincé entre le 31 et le 65.
Me suis-trompé?
M'en fou, pour la convivialité, un jambon-beurre conviendra.
Je suis né au Havre, avec une grand-mere bordelaise et j'habite Paris.enzo33 a écrit :Tu es d'où? et tu étais où?
J'ai la chance d'avoir une casse à proximité de chez moi avec du choix et jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui est assuré la manipCharly
C'est bien de ça qu'on cause petit scarabée !![]()
L'alternative a l'achat d'un cable à plus de 50 Euros, c'est soit courrir les casses pendant des jours a la recherche d'un truc nippon ni adapté. Soit la soluce Muppet !
![]()
Attention, Enzo, à ce rythme, tu ne pourras plus faire la limande sur le ST2enzo33
Coupe le jambon, Charly, j'ouvre le rouge!
D'accord avec ça. J'ajouterai que l'essenciel c'est de pouvoir discuter de tout en gardant le sourire !elefred a écrit :
Le principe du forum est, à mon avis, d'apporter des solutions paliatives à la connaissance de tous. C'est ce que j'essaie de faire.
Finalement, on va y arriverCharly
D'accord avec ça. J'ajouterai que l'essenciel c'est de pouvoir discuter de tout en gardant le sourire !