nouvelle immat

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: nouvelle immat

Message par joel 11 »

Pour mémoire, je suis propriétaire d'une maison dans le 11 (officiellement ma résidence principale) et je travaille dans le 34 ...

Jusque là rien d'illégal.... :roll:

Etant donné que dans l'enseignement primaire l'on travaille 36 semaines à 4 jours/semaine cela fait 144 jours par an .... Je peux donc, potentiellement, passer les 221 jours restants chez moi...dans le 11.... :roll:

Non mais....!!!! 8)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

A partir du moment ou ta résidence principale est dans le 11, c'est ok :wink:
Pachyderme Power
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

joel 11 a écrit :Pour mémoire, je suis propriétaire d'une maison dans le 11 (officiellement ma résidence principale) et je travaille dans le 34 ...

Jusque là rien d'illégal.... :roll:

Etant donné que dans l'enseignement primaire l'on travaille 36 semaines à 4 jours/semaine cela fait 144 jours par an .... Je peux donc, potentiellement, passer les 221 jours restants chez moi...dans le 11.... :roll:

Non mais....!!!! 8)
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:D :D :lol: :lol: :wink:
born to ride
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

joel 11 a écrit :1/ Je vais TOUJOURS travailler à vélo
2/ Aucun de mes véhicules n'est assuré contre le vol
3/ C'est aussi un pote qui "m'assure"...

:wink:
Bonjour Joel...

Je vais finir la logique juste pour le forum. Considérons que le point 1 ne soit pas vrai, tes deux autres points ne te sauvent pas car imaginons que tu renverse quelqu'un en moto, l'assurance va devoir le dédommager, ce qu'elle va faire. Mais si elle découvre que tu as fait une fausse déclaration (pas vrai dans ton cas d'après le point 1 et le fait que tu passes plus de temps dans l'Aude... mais attention si ils doivent payer, il feront une enquête de voisinage), elle se retournera contre toi et t'assignera en justice et même un pote ne pourra rien faire contre ça.

bon je sors.... je suis assez rabat-joie comme ca...
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Julien1A a écrit :
joel 11 a écrit :1/ Je vais TOUJOURS travailler à vélo
2/ Aucun de mes véhicules n'est assuré contre le vol
3/ C'est aussi un pote qui "m'assure"...

:wink:
... mais attention si ils doivent payer, il feront une enquête de voisinage), elle se retournera contre toi et t'assignera en justice ...
Alors ça y a rien de moins sur voir même je suis convaincu du contraire :!:

Pourquoi? Tout simplement car l'an dernier au moment du FET des joyeux troublions ont rien trouvé de plus marrant que de foutre le feu à la poubelle, bien sur mise à côté de la voiture, juste devant le garage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et ben même les bleus y z' ont pas fait d'enquête de voisinnage, ne serait-ce que pour s'assurer que je n'arnaque pas l'assurance.

Donc peut-être que s'il y a blessure handicapante ou mortelle une investigation sera menée sinon nada...
Sans Elefant pour l'instant.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

catrpilar a écrit :(...) le forum étant public il y a des choses qui ne doivent pas êtres écrites et tous le monde n'en a pas forcément conscience, autant pour protéger sa vie privé que pour protéger le forum.
Fais gaffe Cat'R, là tu es en train de dévoiler ta vie privée à n'importe qui ! :lol: :lol: :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Je vois que tu laches pas le morceau hein. :twisted:
J'en suis conscient mais c moins "risqué" que de laisser son n° de tel sur le forum.

Tout ça pour dire que de toute façon les enquêtes c qu'en cas de gros problèmes, soit pas du matèriel.
Sans Elefant pour l'instant.
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

D'accord avec toi Catr... Tout ca n'arrivera qu'en cas de gros pb... en meme temps c'est la que l'assurance sert le plus!

Pour les assurances ce qui coute cher c'est les degats corporels. Si c'est materiel ils s'en foutent. ca ne leur coutera jamais plus que la valeur de l'objet. Le corporel lui n'a pas de limite... et c'est dans ces cas la qu'ils se retourneront contre toi!

Enfin voila c'etait juste un warning, apres tout le seul a prendre des risque est l'assuré!

Bon week end!
Répondre