750 eleph

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: 750 eleph

Message par ricky »

Doc bar a écrit :il te faut quoi ricky
:wink: :wink: voir mp
born to ride
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Doc bar a écrit :il te faut quoi ricky

tu compte le dépouiller ou le faire rouler ????
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par roger »

alors dis nous si tu vends en pieces stp :?: :wink:
je m en lasse pas
steph75
Dumbo...
Dumbo...

Message par steph75 »

Bon, je suis triste car la machine me passe sous le nez, et pourtant dieux sait qu'il est long, car ça aurait pu rendre un motard heureux. Mais d'un autre côté si ça peut faire d'autres heureux avec de la pièce, peut être qu'un jour j'en aurais besoin aussi et je serais content de savoir qu'il y en a de dispo.
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

elle part a la piece , le gars a pété le carter ( la chaine, hein charly ) gab prend la partie cycle , moteur ,CG, et moi le reste , donc a vendre a prix éléfantriders . la carosserie bleue , cdi :P / bobines / les relais/ batteri neuve /optiques :P l'alternateur /faisceau /carbus :P / tableau bord/ commodos/ les maitre cylindres / amorto/ les clignos et voilà , mais il en reste ......je posséde un cadre ,une fourche et une CG de 750
réservé -bulle haute ,selle, cable compteur/compte tour, et la bavette c'est réservé, pas vendu !!
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

steph75 a écrit :Bon, je suis triste car la machine me passe sous le nez, et pourtant dieux sait qu'il est long, car ça aurait pu rendre un motard heureux. Mais d'un autre côté si ça peut faire d'autres heureux avec de la pièce, peut être qu'un jour j'en aurais besoin aussi et je serais content de savoir qu'il y en a de dispo.
On en vient à ce que je disais et craignais l'autre jour, Gab tu parles de réactivité, mais tout le monde n'est pas non plus collé sur internet, et même si elle est pas cher pour une machine qui roule et en état tout à fait correcte, cela peut demander un peu de réflexion (finances, organisation et coûts pour aller la chercher ......) et un élefant ne part pas en 1 journée, c'est faux, ........... sauf celle là et la précédente :wink:
Prendre systématiquement les machines pas chères pour la pièces, OK, mais faut pas non plus stocker outre mesure, faut ptet en parler (rapidement) ici s'il n'y a pas quelqu'un qui voudrait une machine, une bonne base pas chère :wink:
Regardes To@ne, il a payé son 750 vraiment pas cher (dans un sale état aussi) mais aujourd'hui elle roule et fait partie de celle qui ont aligner le plus de bornes sur ce forum. C'est sympa aussi de trouver un brêle bon marché et de la remettre propre petit à petit, ou de voir un nouveau venu le faire ..... :) d'ailleurs c'était un peu la base du "truc". Perso j'aurai trouvé un AC à ce prix, j'aurai peut-être pris à la place d'un bif ..........
Aussi, chacun fait ce kil veut et n'est pas obligé de consulter les autres parce qu'il y a le forum etc ...... loin de là :), même si c'est un peu ça aussi l'esprit ER, autant que de s'entendre pour les bons plans pièces, je l'accorde complètement :wink: même si je trouve ça dommage au sujet de moto roulante en bon état :(
N'y voyez pas critiques encore une fois les amis, et tant mieux et merci pour ceux à qui cela va profiter !! :wink:
Pachyderme Power
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Doc bar a écrit :elle part a la piece , le gars a pété le carter ( la chaine, hein charly ) gab prend la partie cycle , moteur ,CG, et moi le reste , donc a vendre a prix éléfantriders . la carosserie bleue , cdi :P / bobines / les relais/ batteri neuve /optiques :P l'alternateur /faisceau /carbus :P / tableau bord/ commodos/ les maitre cylindres / amorto/ les clignos et voilà , mais il en reste ......je posséde un cadre ,une fourche et une CG de 750
réservé -bulle haute ,selle, cable compteur/compte tour, et la bavette c'est réservé, pas vendu !!
Ah pas glop, ça change bien des choses ...............
C'est le carter centrale ?
Pachyderme Power
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

:shock: je serais plutôt du même avis que Gclover, mais bon si elle permets à d'autres machines en attentes de rouler, pourquoi pas, :roll: ...euh, au faite Doc-bar, t'aurais pas une prise-entrainement de compteur et son câble ......OK, je sors :o):
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

lover , t'es gentil mais tu passes ta vie a mettre sur CE forum les annonces du boncoin et d'ebay , donc pas "collé a internet ?" moi je dit rien ,mais j'me bouge le cul . je stock que dalle .pour info tout est parti , donc tout le monde en profite !! et pour info c'est le 4e eléf que j'achéte a 900 euros l'espérance de vie d'un éléf a ce prix la en annonce est de 15 a 20 heures :evil: alors on se sort les doigts du cul ,et on arréte de baver sur les copains ...........
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Doc bar a écrit :lover , t'es gentil mais tu passes ta vie a mettre sur CE forum les annonces du boncoin et d'ebay, donc pas "collé a internet ?" moi je dit rien ,mais j'me bouge le cul . je stock que dalle .pour info tout est parti , donc tout le monde en profite !! et pour info c'est le 4e eléf que j'achéte a 900 euros l'espérance de vie d'un éléf a ce prix la en annonce est de 15 a 20 heures :evil: alors on se sort les doigts du cul ,et on arréte de baver sur les copains ...........
Laurent, je parlais pas de moi, et je cherche pour tout le monde ici, et je bave pas sur les copains, j'ai pas d'AC qui besoin de pièce et je n'en cherche pas, j'ai pas la place, (pour le moment, on sait jamais, j'aimerai bien pour Caro un de ces 4 :wink: )
Franchement c'est nickel que ça dépanne plein de gens ici, je pensais que la moto était roulante, et effectivement tu te bouges le cul et ça rend service 8) moi j'ai ni le temps d'aller les chercher, ni la place pour stocker temporairement :roll: ou alors je gicle la cab de BBnéfant en dehors du garage et là je suis décédé :lol:
Tout ce que je voulais dire, c'est que je pense kil ne faut pas tomber outre mesure dans le principe de rafler systématiquement pour la pièce les élef pas cher , sans différencier les épaves et mécanique HS des "utilisables" ....... c'est tout :wink:
Pachyderme Power
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Gabian a écrit :Ce qu'il faut retenir de toute cette bavade c'est opportunité , réactivité et action
Le reste n'est que blablas stériles et sans valeur
Bien dit "alors on se sort les doigts du cul ,et on arréte de baver sur les copains ..........." Doc
Gab, le blabla stérile et sans valeur peut-être et est en l'occurrence l'opinion de quelqu'un, voir quelques uns, on peut encore s'exprimer je pense :wink:
Ok pour la réactivité, mais j'ai expliqué plus haut :)
Pachyderme Power
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

un éléf a 900 euros c'est quoi d'apres toi ? entre l'annonce et la réalitée y'a une marge ,je me pointe (je fais généralement 300 bornes maxi) et souvent j'éclate de rire :evil: le mec a oublié de te dire que sont chien a bouffé la selle, que le tableau de bord est mort , et que les pneus neuf ont 15 ans !!!! par contre il l'aime sa moto :evil:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

ouais c'est sur :roll:
Pachyderme Power
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

un conseil : gicle la r 19 ,y'aura plus de place :twisted:
Répondre