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Re: Séparation

Posté : sam. 23 janv. 2010 02:09
par tchi
Salve,

bon voilà la liste que je viens de faire ,le câble compteur et le système s' entrainement sont pour Cclover

Roue avant
Disque
Etrier plaquettes durit aviation, maître cylindre
Câble compteur avec système d’entraînement
Câble compte tour
Cadran compteur
Cadran compte tour
Fourche
Les tés (si j’arrive à démonter)
Guidon
Rétros
Poignée de frein et poignée d’embrayage
Maître cylindre embrayage
Durit embrayage
Durit frein Arrière
Maître cylindre frein arrière
Réservoir
Selle
Phares
Feu arrière
4 clignotants
Les 2 côtés de réservoir en plastique
Les 2 flancs
Feu arrière
Kit chaîne
1 paire de courroies neuves
Amortisseur et sa bonbonne
Le système de suspension en aluminium
Le bras arrière
La roue arrière
Le disque arrière
L’étrier arrière avec les plaquettes
2 cale-pieds
Pédale levier vitesse
Pédale frein
Porte bagages
Garde-boue arrière
Garde-boue avant
Le plastique qui protège la fourche et le disque
Le faisceau électrique
Les 2 Bing
Pipe d’admission (durit +alu) cylindre avant (comme neuve)
Pipe d’admission cylindre arrière
Un moteur au carter explosé mais qui tournait
Une carte grise
2 bobines
2cdi
Le cadre
La boucle arrière et la boîte à air
Voilà la liste des pièces détachées j’ai essayé de ne rien oublier …..
et ça va pas toujours être facile à emballer et envoyer .... :)

Re: Séparation

Posté : sam. 23 janv. 2010 02:29
par bushman
dommage elle avait un look sympa, un moteur d'occase lui aurait redonné vie.... :cry: :roll:

Re: Séparation

Posté : sam. 23 janv. 2010 10:35
par ducatvesp
combien pour les flancs arr gauche et droit ?

Re: Séparation

Posté : sam. 23 janv. 2010 12:07
par Mimi
T'as un mp...

Re: Séparation

Posté : mer. 27 janv. 2010 21:45
par tchi
salve ,

pendant que j' y pense une petite question :

est ce que le démarreur d' un Bifaro peut aller sur mon 900 AC ?
Je trouve que ce dernier est très faible et celui du Bif était en pleine forme !

Merci

Re: Séparation

Posté : mer. 27 janv. 2010 22:11
par joel 11
La "forme" d'un démarreur étant en étroite relation avec celle de la batterie, as-tu vérifié la bonne "santé" de cette dernière...??? :roll:

Pour ce qui est de la compatibilité entre les démarreurs Ducat', je dirai que c'est bon... mais d'autres pourront confirmer ou infirmer mes dires avec certitude..... :wink:

Re: Séparation

Posté : mer. 27 janv. 2010 22:41
par tchi
salut Joël et merci pour la réponse ,
la batterie m' a l' air "pas mal " mais le démarreur ne répond pas aussitôt , j' explique :
1 j' appuie sur le bouton
2 j' attends comme ça car il ne se passe rien
3 ça par d' 1 coup et ça tourne "assez" vite

problème upgrade ?

je testerai avec la batterie neuve du Bif

ciao

Re: Séparation

Posté : mer. 27 janv. 2010 22:51
par catrpilar
Regarde l'état de la cosse noire de liaison batterie/faisceau : si c cramée tu peux dans un premier temps brancher ton faisceau en direct, comme ça tu sera fixé sur l'état de ta batterie et du dém'.
Je me suis décidé à faire l'up car ma cosse commençait à avoir mal sinon ça allait.

Re: Séparation

Posté : mer. 27 janv. 2010 23:09
par Flyben
les démarreurs denso sont communs depuis .. pfouuo longtemps de la 900 ie à la 916, la 998 et les bifaro

Re: Séparation

Posté : jeu. 28 janv. 2010 13:34
par mickey
Pour démarrer rapidement l'élef il fallait que je donne une bonne tape sur le cache latéral gauche... ça devait décoincer un peu le relais de démarrage. ( Essaye-donc, c'est comme à cheval avec Garry Grant : Hue cocotte !!!)

Mickey

Re: Séparation

Posté : jeu. 28 janv. 2010 13:51
par Flyben
sauf que Ac et Ie n'ont pas le relais au même endroit :-)

Re: Séparation

Posté : jeu. 28 janv. 2010 21:51
par tchi
Hue cocotte ! :D

Re: Séparation

Posté : ven. 29 janv. 2010 01:43
par tchi
En rouge et gras ce qui est (en principe ) vendu
Roue avant
Disque
Etrier plaquettes durit aviation, maître cylindre
Câble compteur avec système d’entraînement
Câble compte tour
Cadran compteur
Cadran compte tour
Fourche
Les tés (si j’arrive à démonter)
Guidon
Rétros
Poignée de frein et poignée d’embrayage
Maître cylindre embrayage
Durit embrayage
Durit frein Arrière
Maître cylindre frein arrière
Réservoir
Selle
Phares
Feu arrière
4 clignotants
Les 2 côtés de réservoir en plastique
Les 2 flancs
Feu arrière
Kit chaîne
1 paire de courroies neuves
Amortisseur et sa bonbonne
Le système de suspension en aluminium
Le bras arrière
La roue arrière
Le disque arrière
L’étrier arrière avec les plaquettes
2 cale-pieds
Pédale levier vitesse
Pédale frein
Porte bagages
Garde-boue arrière
Garde-boue avant
Le plastique qui protège la fourche et le disque
Le faisceau électrique
Les 2 Bing
Pipe d’admission (durit +alu) cylindre avant (comme neuve)
Pipe d’admission cylindre arrière
Un moteur au carter explosé mais qui tournait(snif)
Une carte grise
2 bobines
2 cdi
Le cadre
La boucle arrière et la boîte à air
J’ avais oublié
Les 2 tubes du pot avec les ½ joints rigides (coquilles)
le pot un peu vide qui fait (gling gling qd on le secoue) mais qui me dépannait bien et pour cause ( marmita achetée ici : http://www.jollymoto.it

@+

TCHI

Re: Séparation

Posté : sam. 30 janv. 2010 15:31
par butyouarefrench
Bonjour,

si c'est un 750ac ou 900 ac ou ie

je serais intéressé par:
la plaque support de tableau de bord si non
modifiée
la plaque entourant le neiman (celle ou passe les
flexibles)
le support de plaque si non coupé
les embouts de guidon

Câble compte tour
Poignée de frein et poignée d’embrayage
Durit embrayage
Feu arrière
4 clignotants
platine repose pied passagé
Pédale levier vitesse
Pédale frein

et peut être +

je suis à 60 Kms de chez toi...