C'est quand même plus acceptable à l'œil comme ça, non ?...Mastaracing a écrit :Le bleu c'est du à la température ambiante. L'appareil ne voulait même pas sortir de ma poche

C'est quand même plus acceptable à l'œil comme ça, non ?...Mastaracing a écrit :Le bleu c'est du à la température ambiante. L'appareil ne voulait même pas sortir de ma poche
Mastaracing a écrit :Merci, mais l'électronique et moi ça craint. Sorti des bobines et vis platinées, je suis perdu
La température remontant, j'en ai profité pour corriger ce petit hiatus et passé un coupde flotte sur la mob.Lucky a écrit :C'est marrant, moi c'est l'inverse...![]()
![]()
Au fait, le sigle HRC sur le bras oscillant, ça le fait pas vraiment, hein ?...
En belge, on continue à dire vis platinée, faut le temps que les nouveautés arrivent jusqu'icibushman a écrit :Mastaracing a écrit :Merci, mais l'électronique et moi ça craint. Sorti des bobines et vis platinées, je suis perdu
surtout que les vis platinées sont obsolètes depuis 1913, depuis on parle de rupteurs d'allumage ou rupteurs en abrégé.....
ça parle oui, ......enfin ça murmure.....A Mickey 11.000 et ça parle le 3 et demi ?
Mickey, ou comment une souris de laboratoire contestataire a su retourner les expériences génétiques à sa faveur...mickey a écrit :Quand à d'éventuelles greffes d'organes, contactes moi en MP.