Flyben a écrit :
que ces ptits ilots soient également envahi par des infos de type TF1/ rubrique faits divers ne me fait pas triper. pas du tout.
Oui ça je comprends, je suis d'accord avec toi que les faits divers ne sont pas la spécialité de ce forum, c'est pour ça que j'ai dit que ça ne m'offusquerai pas si le post saute. Maintenant il s'agit d'une histoire de motards donc forcement qq chose qui nous touche plus qu'un tremblement de terre ou un truc politique.
Note que t'es pas obligé de lire tous les post sur tout les sujets !
Flyben a écrit :quand dans un même sujet on associe la mort d'un homme, gendarme ou pas, à une discussion de comptoir, ça, ça me gêne.
C'est une expression de ta sensibilité qui a autant de valeur que celle d'un autre on est bien d'accord. Perso ça ne me dérange pas de parler du génocide arménien ou de la mort de Coluche ou d'un frere d'arme a un comptoir. Chacun sa sensibilité, je ne pretends pas détenir la vérité.
Flyben a écrit :ce sont des écrits, ça reste. et de temps en temps il faut aussi concevoir que cette place est publique.
Je ne perds pas ça de vue une seconde quand j'ecris mais tu as raison de le rappeler, surtout sur un forum sans modération.
Flyben a écrit :est ce que tu comprends mieux mon point de vue ?
Yes !