Décès motard bleu

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Décès motard bleu

Message par Lucky »

roger a écrit :ce post ne sert a rien :evil: :evil:
Tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis sur la question Roger, mais ce serait intéressant de l'argumenter un minimum car tel quel, c'est ton post qui ne sert à rien... :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

c'est l'intérêt d'une discussion de comptoirs .....ça ne sert à rien ... :mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Le comptoir sert à raconter des conneries, d'où son intérêt, avec un verre à la main .
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

born to ride
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par roger »

salut lucky mon argument est tres simple voire simpliste
plus on remue la merde plus ça pue
je m en lasse pas
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

roger a écrit :salut lucky mon argument est tres simple voire simpliste
plus on remue la merde plus ça pue
ça c'est pas cool pour la gendarmerie....:?
Modifié en dernier par bushman le mer. 3 mars 2010 20:05, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

« Ils ont sans doute décidé de le contrôler car il arrivait probablement trop vite », souligne le colonel, tout en indiquant qu'aucun élément ne pouvait pour l'instant confirmer cette hypothèse.

:shock: Ils savent rien ou ils nous cachent la vérité.
Donc soit son collegue n'a rien vu/etait pas la, soit il a donné une version qui ne plait pas au colonel...
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

mon point de vue : il y aurait encore de la modération que ce post aurait viré.
la rubrique "faits divers" me gêne terriblement. un accident est toujours quelque chose qui fait des victimes mais en faire une discution de comptoir en public sur un forum ouvert, ça me dépasse
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

t'as pas tort, modérons nous, un peu de respect pour ce gendarme décédè dans ses fonctions en voulant interpeller un délinquant de la route ( que nous sommes tous), et un peu de compassion pour ce pauvre ouvrier agricole surpris lors d'une petite bourre sympa sur sa route qu'il connaissait si bien aujourd'hui en garde à vue.
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

voila. ni blanc, ni noir, juste de la tristesse pour 2 familles brisées.
la vérité sera certainement faite à un moment un peu moins émotionnel par la justice.

malgré toutes les infos des médias qui tentent d'instaurer une bonne dos de psychose, la globalité des affaires de justice sont encore traitées avec impartialité par des magistrats qui certes ne sont que des hommes et des femmes comme tout le monde mais qui font leur travail.
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Flyben a écrit :mon point de vue : il y aurait encore de la modération que ce post aurait viré.
:shock: Je vois pas ce qu'il y a de choquant de discuter de choses ou d'autres. Il me semblait que c'etait meme le but d'un forum et surtout de la rubrique "autour d'une mousse". D'autant que personne ne s'enerve ni ne devient insultant...
Comprend pas bien non plus l'interet de poster pour dire "c'est nul" ou "ça pue". :roll:

Ceci dit mon bon Flyben, si toi ou les membres du bureau ont la tronçonneuse a post qui les démangent pas de probleme pour moi. On peut considerer que la raison d'etre de ce forum est la Cagiva a moteur Ducati et que ce post n'est loin du coeur de cible puisque l'affaire ne concerne pas des motards en Elef/GC.
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

il n'y a pas de tronçonneuse à post Garçon..
chacun donne son avis. et ça reste là sur le web.

j'ai juste l'impression si tu veux, que dans la pagaille médiatique actuelle, il y a des ptits ilots où on peut venir dire des conneries, des infos intéressantes qui sortent de l'ordinaire ou des trucs tenchiques sur nos motos. que ces ptits ilots soient également envahi par des infos de type TF1/ rubrique faits divers ne me fait pas triper. pas du tout.

quand dans un même sujet on associe la mort d'un homme, gendarme ou pas, à une discussion de comptoir, ça, ça me gêne. ce sont des écrits, ça reste. et de temps en temps il faut aussi concevoir que cette place est publique.

est ce que tu comprends mieux mon point de vue ?
maintenant, je rappelle qu'il n'y a PAS adéquation entre ce forum et l'asso elefantriders. le bureau n'a rien a voir avec le forum et inversement.
il n'y a pas de modération puisque c'est ainsi que nombre d'entre vous l'ont souhaité.
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Flyben, autant je peux comprendre ton investissement personnel et morale sur notre site à tous , autant il ne faut pas non plus t'investir à ce point dans nos propos qui sommes toutes restent dans le raisonnable.

ce qui dans ce fait divers nous marque c'est le conducteur de la moto simple citoyen-travailleur-imposable comme nous le sommes tous et qui dans ce système de répressions à outrance oû les flics ne font pas la différence entre un usager imprudent et un véritable délinquant passant plus de temps à interpeller sur les bords des routes qu'à patrouiller le samedi soir dans certains quartiers.

Zut, suis encore au comptoir là .... :51: hips, Bushman il ne tiens pas l'alcool, un jaune et il ne raconte que des conneries.... :buc:
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

c'est pas une question d'investissement d'admin ou autre, je suis participant et c'est en tant que participant que je cause là
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Flyben a écrit : que ces ptits ilots soient également envahi par des infos de type TF1/ rubrique faits divers ne me fait pas triper. pas du tout.
Oui ça je comprends, je suis d'accord avec toi que les faits divers ne sont pas la spécialité de ce forum, c'est pour ça que j'ai dit que ça ne m'offusquerai pas si le post saute. Maintenant il s'agit d'une histoire de motards donc forcement qq chose qui nous touche plus qu'un tremblement de terre ou un truc politique.
Note que t'es pas obligé de lire tous les post sur tout les sujets ! :wink:
Flyben a écrit :quand dans un même sujet on associe la mort d'un homme, gendarme ou pas, à une discussion de comptoir, ça, ça me gêne.
C'est une expression de ta sensibilité qui a autant de valeur que celle d'un autre on est bien d'accord. Perso ça ne me dérange pas de parler du génocide arménien ou de la mort de Coluche ou d'un frere d'arme a un comptoir. Chacun sa sensibilité, je ne pretends pas détenir la vérité.
Flyben a écrit :ce sont des écrits, ça reste. et de temps en temps il faut aussi concevoir que cette place est publique.
Je ne perds pas ça de vue une seconde quand j'ecris mais tu as raison de le rappeler, surtout sur un forum sans modération.
Flyben a écrit :est ce que tu comprends mieux mon point de vue ?
Yes ! :pinte:
Répondre