Il faut trouver le bon compromis, pour moi entre un démarrage un peu difficile et un bon fonctionnement en roulant le choix est vite fait

Ca va etre moins précis ! A l'epoque de mon Le Mans, je m'etais bricolé un dépressiometre pour twin pas cher : Un long tube en verre (au moins 2m) coudé en U par un artisan verrier. Un flacon de mercure et du tuyau souple. C'est tellement bien que tu refais ta synchro tout les WE !joel 11 a écrit :...mes yeux.....!!!
Oui c'est pas con et encore plus facile que le mien. Un doute quand meme : Le plus interessant c'est pas le ralenti, c'est que la levé de boisseaux (ou l'ouverture de papillons) soit bien parallele jusqu'a mi voir 3/4 de regime.joel 11 a écrit : Tout est ici.....
Moi aussi je vais avoir besoin de faire optimiser l'injection par un pro sur les deux IE et je ne sais à quel saint me vouer ?... Il bosse chez qui à présent le Manu ?GClover a écrit :Je pense faire reprendre l'injection complètement du GC avant le treffen, mais par qui, Manu est rendu sur bordeaux (...)
On a une doc pour le boitier des 900ie comme celle qu'a Joel pour son 916 ? Avec ça c'est du mozart. Plutot que d'aller voir un 'pro' je me ferai bien une petite synchro + injection sur la mienne aussi.Lucky a écrit :Moi aussi je vais avoir besoin de faire optimiser l'injection par un pro sur les deux IE et je ne sais à quel saint me vouer ?... Il bosse chez qui à présent le Manu ?GClover a écrit :Je pense faire reprendre l'injection complètement du GC avant le treffen, mais par qui, Manu est rendu sur bordeaux (...)