Le Chat
Pour la photo de la moto oui, mais pas pour les trois suivantes !!hugiva a écrit :je crois que le format d'image est bon
T'inquiète cette maladie n'empêche pas de joindre des photos (je suis aussi Machugiva a écrit :suite,
gege, j'ai lu ton post, je te rassure, le vendeur était bien cassant , drôle beaucoup moins, pas mal d'expériences motardes selon ses dires, anglaises, italiennes, japonnaises....un cadre de vie exceptionnel, pour le reste, no comment, je ne jugerais pas les gens je ne partage pas son intimité, mais je puis me faire une opinion. peut-être étais-je fatigué par le voyage!!!
pour répondre à lucky, j'ai 55 ans cette année.
pourquoi avoir racheté une 900ie gt, on ne renie jamais ses premiers amours.
cette ie est ma 18eme moto et c'est de toutes celles que j'ai eue, celle avec laquelle je me sens le mieux, celle aussi avec laquelle je peux encore enrouler nos belles routes de montagnes, traverser les massifs vosgiens en empruntant les chemins de traverset m'arrêter dans une ferme auberge déguster une bonne biere, beaucoup de plaisir tout simple qui font briller les yeux, parfois rempli d'un léger voile humide.
j'ai eu un grave accident de moto, en enduro, il y a eu des haut et des bas, la vie est ce qu'elle est et vaut bien qu'on la vive à dos d'éléfant.
on se verra à cannobio et on pourras approfondir si vous voulez, un petit vendanges tardives si ça vous dis, gege pourras vous en parler s'il n'a pas oublier
je mets une photo au bon format, j'éspère que ça va marcher, je suis sous mac, alors, tchao
Mince Mimi, on avait pas causé au Mont dore que Gégé était de Cernay! Ma famille vient de Thann (y'a longtemps, mais y'a toujours pleins de Heinrich à thann) mais mon ex vient de Cernay! j'y ai passé de nombreuses années! souvenirs souvenirs...Mimi a écrit :Salut et bienvenue parmi nous !
ça fait un alsacien de plus dans le troupeau, c'est cool![]()
Nous avons choisi de nous installer au soleil afin de pouvoir promener nos Eléfants toute l'année et nous les emmènerons évidemment à Varèse![]()
Ils pourront taper la causette avec le tien en alsacien![]()
Mimi du Bas-Rhin et son Gégé de Cernay, juste à côté de chez toi
le verdon le week end dernier (en 2 ou 3 cylindres europeens...)hugiva a écrit :l'arrière pays de nice est magnifique, le soleil, la montagne et la mer en prime.
l'année passée, vacances en lubéron, lubéron citoyen pas people, enchanteur.