Page 2 sur 2

Re: Jardin Lyonnais

Posté : jeu. 27 mai 2010 23:48
par GClover
L'angle de chasse du Pégaso a l'air très ouvert, on dirait un trail africain à l'ancienne, bon pour le franchissement

Re: Jardin Lyonnais

Posté : ven. 28 mai 2010 17:13
par catrpilar
Elle a surtout l'air d'avoir été rabaissée à l'arrière, ou alors l'amorto est bon à reconditionner, même si Pierre n'est pas un poids plume non plus. :wink:

Sinon vous comptez en organiser souvent des jardineries ?

Re: Jardin Lyonnais

Posté : ven. 28 mai 2010 17:17
par Muley Hacén
catrpilar a écrit :Elle a surtout l'air d'avoir été rabaissée à l'arrière, ou alors l'amorto est bon à reconditionner, même si Pierre n'est pas un poids plume non plus. :wink:

Sinon vous comptez en organiser souvent des jardineries ?
C'est pas avec ce genre de réflexion que tu risques d'y être invité en tous cas! :wink: L'amorto est réglé très souple, mais cela n'affecte pas trop la conduite.

Re: Jardin Lyonnais

Posté : ven. 28 mai 2010 17:37
par Flyben
je confirme pour le réglage souple
elle est très agréable pour enrouler , il y a une plage où le moteur est bien et après ne donne rien de plus
l'hypermotard en 796 par contre .. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Re: Jardin Lyonnais

Posté : ven. 28 mai 2010 19:30
par catrpilar
Le 796 avait été décrié par les journaleux côtés suspat'.
Y parait que ducat France a revu les setings vous en pensez quoi, chipoterie de gonzesse ou rien à signaler ?

Pierre j'ai juste dit que tu n'étais PAS un poids plume. Nullement je n'ai sous entendu quoi que soit :twisted: