Page 2 sur 2
Re: Jardin Lyonnais
Posté : jeu. 27 mai 2010 23:48
par GClover
L'angle de chasse du Pégaso a l'air très ouvert, on dirait un trail africain à l'ancienne, bon pour le franchissement
Re: Jardin Lyonnais
Posté : ven. 28 mai 2010 17:13
par catrpilar
Elle a surtout l'air d'avoir été rabaissée à l'arrière, ou alors l'amorto est bon à reconditionner, même si Pierre n'est pas un poids plume non plus.
Sinon vous comptez en organiser souvent des jardineries ?
Re: Jardin Lyonnais
Posté : ven. 28 mai 2010 17:17
par Muley Hacén
catrpilar a écrit :Elle a surtout l'air d'avoir été rabaissée à l'arrière, ou alors l'amorto est bon à reconditionner,
même si Pierre n'est pas un poids plume non plus.
Sinon vous comptez en organiser souvent des jardineries ?
C'est pas avec ce genre de réflexion que tu risques d'y être invité en tous cas!

L'amorto est réglé très souple, mais cela n'affecte pas trop la conduite.
Re: Jardin Lyonnais
Posté : ven. 28 mai 2010 17:37
par Flyben
Re: Jardin Lyonnais
Posté : ven. 28 mai 2010 19:30
par catrpilar
Le 796 avait été décrié par les journaleux côtés suspat'.
Y parait que ducat France a revu les setings vous en pensez quoi, chipoterie de gonzesse ou rien à signaler ?
Pierre j'ai juste dit que tu n'étais
PAS un poids plume. Nullement je n'ai sous entendu quoi que soit
