Rencontre entre Bretons ?

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par towcat »

bin moi ça pue un peu, on est dans le jus total :?
> banques, cartons, banques banques...

on sera sans doute obligés d'aller finaliser le crédit vendredi (mais jeudi, ce week end comme lundi ça change pas grand chose hein), donc comptez pas trop sur moi :(

féchier, on est un peu fracassés nerveusement, ça m'aurait fait un bien fou ! :roll:

sinon la nouvelle maison n'est pas trop loin, on a trouvé un truc pas trop mal sur Betton, j'te filerai l'adresse Bégé, que tu puisses t'arrêter si tu passes :)
dans la foulée histoire de simplifier les démarches je change de voiture (4 kms de trajet boulot c'est pas terrible pour une turbo diesel...), je vais sur une bavaroise essence (mais de 2004, histoire de pas faire trop "cadre dynamique" :lol: )

jvous tiens au jus pour dredi, j'ai posé la question hier soir à ma douce "bin clair qu'avec notre emploi du temps ta ballade c'est mal barré là...", si je peux m'éclipser je le ferai ! :wink:
joymalno
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 44
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 00:10
Localisation : Riantec (56)

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par joymalno »

Bon pour moi c'est ok pour vendredi. Ton programme me convient tout à fait. On peut donc se dire 11h devant l'église de la Gacilly ( L'église, c'est pratique on l'a voit de loin et c'est normalement facile à trouver ). Après on pourra aviser sur la suite de la journée. Bon ben vivement vendredi ....
Joël
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par towcat »

bon Bégé on en recause demain, moi c'est peut être jouable finalement... :) bonne nuit ! :D
Avatar du membre
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 394
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 01:18
Localisation : 22
Contact :

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par Bégé »

Sur que si tu viens ça va etre cool,
je passe chez toi vers 9h ,voir 9h et quelques... et roule ma poule :D
pour 11h place de l'église (y'a surement une place) à la gacilly,j'emmene un casse croute,
pis on trouvera bien un bistrot :pinte:
voila je vais faire un tour pour valider mon installation:j'ai monter un nouveau régulateur
(que j'avais) le shindengen qui va bien!
heureusement que j'ai démonter :roll: ,ça marchait quand même mais l'avait pris un coup de chaud le Ducati-energia de merde :oops: les 2 fils jaunes bien fondus au raccord !
allez! je vais tester et je vous dis...

Bégé
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par towcat »

un grand classique, j'avais tout remplacé le faisceau et les prises de merde par du truc sérieux moi.
Si ça crame, c'est le régul maintenant :roll:

bon c'est réglé, demain OK pour moi ! :D

9h > farpait !

faut juste que j'aille faire le plein ptete, j'ai rien prévu pour demain... :o): :mrgreen:

pour le casse croûte euuuuh hum... comment dire... :o): :lol:

bon faut que je regarde ça ce soir quoi ... :wink:

(dure semaine ! ) :)
Avatar du membre
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 394
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 01:18
Localisation : 22
Contact :

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par Bégé »

Ah ,génial,Dan,
je le sens bien ce pti bol d'air, je viens de faire le plein, pas de soucis du régul, ça charge
à 13,7volts environ,j'ai fais 40 bornes,o-k :D
le casse croutes...je prends du beurre,après on verra :lol: et pain frais à la gacilly!
bon, on fait la route des cols? :roll:

:bave: à demain alors
Bégé
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par towcat »

hihihi tant qu'on a du beurre c'est réglé :D

euuh j'avoue que je sais pas ce que j'ai dans le réservoir, on fera une halte à la station de la mézière, ça nous fera le même départ que pour le Treffen :lol:
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par Julien1A »

towcat a écrit :je change de voiture (4 kms de trajet boulot c'est pas terrible pour une turbo diesel...), je vais sur une bavaroise essence (mais de 2004, histoire de pas faire trop "cadre dynamique" :lol: )
4km! En plus c'est plat la bretagne! Velo, Scooter 125 cm3 voire electrique... Mais la bavaroise essence c'est un peu poussé! :D
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par towcat »

oui je sais, je suis passé d'ailleurs voir la Prius ainsi que la Honda CRZ pour te dire (j'ai même essayé la seconde) :mrgreen:

j'ai envisagé un temps un pot de yaourt ludique du genre twingo RS, puis j'ai bêtement refait l'état de mon cahier des charges, j'ai essayé, ça m'a plu... :o): (bon niveau bilan CO2 je vais pas m'en vanter hein... :oops: )

pour le 2 roues, vu que je suis (trop) souvent en costard j'oublie un peu (on est en bretagne :o): )
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par towcat »

hop réveillé, ptit dej pris, cuir enfilé, j'ai préparé un casse dalle, pu qu'à vérifier la pression des pneus, regarder le réservoir et c'est OK ! :D
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par Julien1A »

Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par towcat »

mdr ! le pire c'est que j'y ai pensé ... :D

m'enfin ça résolvait pas tout ce qu'il me fallait en usage, donc ça me faisait 2 deux roues, et il me manquait encore une caisse... donc pas bon... :wink:
:arrow:


bien rentré ce soir, parti 9h rentré 19h40 , dans les 320 bornes je crois...

on a pris touuuuuuuuuuut notre temps à l'aller, tellement qu'on a trainé sur le café de 10h20, on est arrivé à la bourre à notre rendez vous :o): :lol:
sur place ça s'est pas arrangé, puisque vers midi 30 on s'est dit que ça serait sympa d'aller se poser pour bouffer aussi... :roll: :wink:
là bien peinard au bord d'un étang on s'est sifflé en vrac sandwichs, truite fumée et terrine de confit de truc à la fine de champagne :51: , là on a décidé (grâce à Bégé) de se la jouer motards-d'italienne-moins-bas-de-plafond-que-les-japonaises en allant voir une exposition d'art à la Gacilly (sisi ! :lol: ), puis histoire de marquer le coup on a rejoint la côte sud de la bretagne, où je connaissait deux coins sympas à aller voir ; perso j'étais ravi, j'ai pas eu de plaintes :D
là le pot qui va bien face à la mer, avant de se dire qu'à 17h15 faudrait ptete penser à rentrer... on s'est séparé de Joymalno avant de remonter plein pot avec Bégé, belle journée quoi... :)
Avatar du membre
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 394
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 01:18
Localisation : 22
Contact :

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par Bégé »

Tout est dit, merci towcat,

ce rapport est digne d'un journaliste(moto)
oui, on a bien roulé,rêvassé à Paimpont,vu les elfes à Brocéliande, si,si,dans la forêt profonde...
et surtout rencontré un nouvel elefantrider :hips: avec les palabres de circonstance :wink:

à bientot Joymalno

Bégé
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par towcat »

les photos ! :)

un Bégé au fond du jardin !
Image

ah tiens un Elefant
ImageImage

pause gastronomique
ImageImage

met de circonstance
Image

intermède artistique
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

c'est du tissu plié (sisi!)
ImageImage

Pen Mur (je crois) à Muzillac
ImageImageImage
Image

la mer !
ImageImage
joymalno
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 44
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 00:10
Localisation : Riantec (56)

Re: Rencontre entre Bretons ?

Message par joymalno »

Salut les gars, beau reportage en effet !! Vraiment c'était bien sympa de rencontrer d'autres utilisateurs de Cagiva 900.
En plus la balade était cool . Belle journée passée avec Bégé et towcat, à reconduire....
Merci les gars et à bientôt
Joël
Répondre