mickey a écrit :Bon, ça y est c'est mon tour:
We dernier, je tourne et retourne en rond dans le garage.
Le monof 750 est devant moi, dans sa robe noire et blanche, certes défraichie -provisoirement- que me reste-t-il à faire ... ben rien! alors essence et vroum !! ...et ça ronronne au premier coup de démarreur
(Faut dire que j'avais mis dessus les carbus de l'autre bécane pour m'éviter les réglages.)
Quelques préchauffes pour cuire la peinture époxi des carters( tel que Restom le préconise), et me vlà en route pour chercher le pain !
Rodage oblige je resterai sage,
mais quelle onctuosité par rapport au Bif.
Bon, de retour boite bloquée en 3, ça c'est moins bon.
Vidange-démontage carter, et là deux bouts de ressorts se baignent tranquillement au fond du carter ! aie !
Bilan: ressort de l'articulation haute de la tringlerie de sélection cassé. 15 bornes !!
Bref, question 1: peut-on le changer, est il dispo en spare ?
Question 2: sinon quelqu'un a-t-il un axe de sélecteur en rabe à vendre ?
Merci
Mickey