on vit un monde merveilleux.....

Honda à Aix! Les concessionnaires se suivent, mais l'incompétence et l'absence de notion de service demeurent.....bushman a écrit :ça me rappelle une anecdocte alors que j'étais avec ma Triumph bonneville je pète ou perds l'attache rapide à Aix en en provence, pas loin de chez Honda je vais au magasin pour acheter une attache rapide, refus du magasinier, grosse colère, je fais le stand-by sur place en interpellant la clientèle sur la mauvaise volonté de ce concessionnaire, lassés de me voir là planté ils céderont en disant que c'est contraire à la sécurité de chez Honda de vendre une attache rapide...etc
on vit un monde merveilleux.....
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, ni depuis plusieurs années, mais je leur ai commandé pas mal de pièces lorsque j'ai préparé mon XR 630, en 1990. A l'époque, "Crocodil Motor" avait pour boss Daniel Théric et je dois dire que son chef mécano connaissant son domaine sur le bout des ongles et n'était jamais avare de conseils techniques.Muley Hacén a écrit :Honda à Aix! Les concessionnaires se suivent, mais l'incompétence et l'absence de notion de service demeurent.....
Oui, c'est la seule "bonne" raisonenzo33 a écrit :la deuxième, pour obliger le motard à se rendre dans les ateliers
J'ai connu cette epoque qui voyait aussi beaucoup de motos equipées de carter de chaine etanche..enzo33 a écrit :Pour la troisième, celui qui a connu l'époque du nettoyage de chaine au super, du battement sur un surface plane pour évacuer les saloperies entre les axes -ce qu'explique To@ne-, la chauffe de la graisse -anglaise- en boite métallique sur le camping-gaz, le trempage de la chaine dans la graisse liquide -pour que la dite graisse se loge entre les axes des rouleaux- l'attente pour le séchage -pour que la graisse durcisse- avant le remontage en prenant soin de monter l'agrafe dans le bon sens -ouf-