Treffen 2011 Allemagne
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Treffen 2011 Allemagne
tu devrais ouvrir un post spécifique pour ça afin de ne pas mélanger les sujets et les intérêts 

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
BOnjour a tous
Ce TREFFEN m'interesse !!! eh oui il faut bien que j'étrenne ma LE! habitant a proximite de Strasbourg , il est evident que j'irais mettre mes roues en Allemagne...et vous?
Car si plusieurs d'entre vous passent par chez moi , je mettrai les voiles avec vous !!!
FREDDO
Ce TREFFEN m'interesse !!! eh oui il faut bien que j'étrenne ma LE! habitant a proximite de Strasbourg , il est evident que j'irais mettre mes roues en Allemagne...et vous?
Car si plusieurs d'entre vous passent par chez moi , je mettrai les voiles avec vous !!!
FREDDO
- Mimi
- Elephas Recki !!!
GG et moi avons la ferme intention d'y aller mais comme tous les ans, nous ne saurons pratiquement qu'au dernier moment si GG peut se libérer de son boulot ou non
Si nous y allons, venant de Marseille, nous couperons (très certainement) en diagonale à travers les Dolomites
Vois avec Hugiva qui habite le Haut-Rhin s'il y va....et Farabees dans les Vosges
Y aussi Caterpilar à Metz et B1

Si nous y allons, venant de Marseille, nous couperons (très certainement) en diagonale à travers les Dolomites

Vois avec Hugiva qui habite le Haut-Rhin s'il y va....et Farabees dans les Vosges
Y aussi Caterpilar à Metz et B1
Modifié en dernier par Mimi le jeu. 20 janv. 2011 19:03, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
A moins qu'on passe par le pays de Bresse, celui de Morteau, l'Alsace, la Forêt Noire, le pays souabe, la Bavière ....
GG

GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elefantman
Bonjour à toutes et tous
Pour ma part , le voyage pas de soucis et avec un trés grand plaisir . Par contre il me faudrait des infos sur les conditions réelles d'hebergement et le programme pour prendre une décision . A mon age , le camping sauvage sur plusieurs jours , c'est pas génial .
Quelqu'un aurait des infos sur ces 2 points ?
Pour ma part , le voyage pas de soucis et avec un trés grand plaisir . Par contre il me faudrait des infos sur les conditions réelles d'hebergement et le programme pour prendre une décision . A mon age , le camping sauvage sur plusieurs jours , c'est pas génial .
Quelqu'un aurait des infos sur ces 2 points ?
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Pour l'instant il n'y a rien de précis de la part des organisateurs mais il doit bien sûr y avoir moyen de trouver une petite auberge dans les parages c'est tout de même pas au fond de la pampa ce truc!
GG

GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elefantman
En effet, le site est planté d'essences diverses aux troncs desquelles il est possible d'accrocher des hamacs.
Et s'agissant d'un rassemblement d'élefants riders rompus à la manoeuvre de bécanes qui firent la une de quelques Paris Dakar, il est à parier que ces pilotes s'accommoderaient facilement des conditions de bivouacs pur jus ! non ?
"elefaf"
qui se pose lui aussi la question de l'hébergement, en particulier celle afférente aux commodités sanitaires.
Et s'agissant d'un rassemblement d'élefants riders rompus à la manoeuvre de bécanes qui firent la une de quelques Paris Dakar, il est à parier que ces pilotes s'accommoderaient facilement des conditions de bivouacs pur jus ! non ?
"elefaf"

- Mimi
- Elephas Recki !!!
Il est vrai que Gavin nous avait annoncé un Treffen dépourvu de tout confort, même sanitaire mais attendons de voir ce qu'il en sera en réalité
La liste d'inscription ne devrait pas tarder et nous en saurons certainement plus à ce moment-là, si non, il suffira de demander, chose que nous ferons volontiers pour vous
La liste d'inscription ne devrait pas tarder et nous en saurons certainement plus à ce moment-là, si non, il suffira de demander, chose que nous ferons volontiers pour vous

- Mimi
- Elephas Recki !!!
Il est vrai que ces routes-là sont très belles sans en oublier le côté gastronomique tout aussi intéressantgégé a écrit :A moins qu'on passe par le pays de Bresse, celui de Morteau, l'Alsace, la Forêt Noire, le pays souabe, la Bavière ....![]()
GG

Bonjour
Oh que oui MIMI, les routes sont fortes intéressantes et mon ELEF les connais quasi par coeur déjà...Pour ceux qui de dormir dans la verte pas de problème pour moi je le vais toute l'année ....
AMICALEMENT FREDDO
Oh que oui MIMI, les routes sont fortes intéressantes et mon ELEF les connais quasi par coeur déjà...Pour ceux qui de dormir dans la verte pas de problème pour moi je le vais toute l'année ....

AMICALEMENT FREDDO
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Trouvé sur le forum allemand...
Informationen bezüglich nahegelegener fester Unterkünfte, Programmpunkte während des Treffens, Verpflegung und
Preise werden in Verbindung mit der offiziellen Anmeldeseite hier in Kürze eingestellt.
Traduction :
" Les informations concernant des hébergements "en dur" à proximité, le programme du Treffen, les repas et les tarifs seront rendus public en même temps que la liste d'inscription très prochainement "
Patience, patience.....
Informationen bezüglich nahegelegener fester Unterkünfte, Programmpunkte während des Treffens, Verpflegung und
Preise werden in Verbindung mit der offiziellen Anmeldeseite hier in Kürze eingestellt.
Traduction :
" Les informations concernant des hébergements "en dur" à proximité, le programme du Treffen, les repas et les tarifs seront rendus public en même temps que la liste d'inscription très prochainement "
Patience, patience.....

-
- Elephas Recki !!!
Je sais que ta proposition part elle aussi d'une envie de partage, Alain. Évidemment, tout le monde ne pourra pas participer à ce treffen international, pour des raisons financières (c'est mon cas par exemple) ou par manque de temps pour effectuer le voyage aller-retour, etc... mais je pense qu'il convient, simplement par respect pour les organisateurs, de ne pas proposer un autre évènement quel qu'il soit aux mêmes dates, susceptible de court-circuiter un tel rassemblement.bushman a écrit :pour tout ceux qui ne désirent pas se rendre au treffen germanique on pourrait s'organiser un week-end sympa dans les pyrénées espagnoles.....non ?
Certains membres du forum allemand avaient été tentés d'agir ainsi lorsque Toane et Ninie ont organisé - de main de maître !

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- bushman
- Elephas Recki !!!
loin de moi l'idée de faire une virée le même week-end, ...
ma proposition était seulement de proposer à ceux que le treffen germanique n'intéressait pas la possibilité de se faire une balade ensemble courant juin ou juillet.

ma proposition était seulement de proposer à ceux que le treffen germanique n'intéressait pas la possibilité de se faire une balade ensemble courant juin ou juillet.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur
Je comprend Alain. J'en ai discuté un peu à droite à gauche. Il ne s'agit pas de faire une rencontre en même temps, ce serait en effet assez déplacé.
Mais pour ceux qui NE POURRONT PAS, il peut y avoir d'autres solutions respectables sans pour autant court-circuiter le treffen (il ne faut pas).
Car d'un autre point de vue, il serait bête et vraiment fermé de se réduire à ça et de priver d'une rencontre un peu plus petite des gens qui n'ont pas la possibilité de se rendre sur un treffen...
Les Allemands avaient proposé cette solution pour 2009, pour le Portugal, ça leur faisait vraiment loin. Pour la France, on avait pas eu de soucis, mais je pense qu'il n'est pas difficile de comprendre que si des gens n'ont pas POSSIBILITE de venir si loin, ils aient quand même celle de se voir entre eux.
Reste le problème qu'avec trop de pub, certains qui partiraient théoriquement pour le treffen voudraient rester pour celle-ci.
C'est pour ça qu'il vaut mieux que ce genre de petites rencontres restent plutôt confidentielles... pas cachées, mais pas non plus mises en avant comme des évènements inratables.
Je trouve que ce que propose Alain est tout à fait dans ce cadre, même si je ne pourrais certainement pas y être, donc pourquoi pas ???
Pour moi, le plus important c'est que chacun passe un bon moment avec les moyens qu'il a et... ramène plein de photos !!!!!!!
Mais pour ceux qui NE POURRONT PAS, il peut y avoir d'autres solutions respectables sans pour autant court-circuiter le treffen (il ne faut pas).
Car d'un autre point de vue, il serait bête et vraiment fermé de se réduire à ça et de priver d'une rencontre un peu plus petite des gens qui n'ont pas la possibilité de se rendre sur un treffen...
Les Allemands avaient proposé cette solution pour 2009, pour le Portugal, ça leur faisait vraiment loin. Pour la France, on avait pas eu de soucis, mais je pense qu'il n'est pas difficile de comprendre que si des gens n'ont pas POSSIBILITE de venir si loin, ils aient quand même celle de se voir entre eux.
Reste le problème qu'avec trop de pub, certains qui partiraient théoriquement pour le treffen voudraient rester pour celle-ci.
C'est pour ça qu'il vaut mieux que ce genre de petites rencontres restent plutôt confidentielles... pas cachées, mais pas non plus mises en avant comme des évènements inratables.
Je trouve que ce que propose Alain est tout à fait dans ce cadre, même si je ne pourrais certainement pas y être, donc pourquoi pas ???
Pour moi, le plus important c'est que chacun passe un bon moment avec les moyens qu'il a et... ramène plein de photos !!!!!!!
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
salut To@ne et merci, tu as tout à fait compris mon objectif.... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier