Cette réponse est totalement hors-sujet, d'une nullité absolue et elle me choque profondément !L'armée allemande, efficace car tres disciplinée, n'a jamais fait preuve d'un meilleur respect des populations que les autres. Massacre, viols, voir extermination..
Emplacements radars feux rouges
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Emplacements radars feux rouges
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- bushman
- Elephas Recki !!!
Charly a écrit :Je ne suis sur que les 2 soient liés. Les allemands respectent les lois chez eux car ils craignent le gendarme. Mais a l'etranger ils laissent facilement leurs poubelles en foret apres un picnic...Mimi a écrit : Oui, nous avons fait le chemin en sens inverse et même après 9 ans de retour en France, j'ai toujours autant de mal avec l'indiscipline et le manque de respect envers les autresL'armée allemande, efficace car tres disciplinée, n'a jamais fait preuve d'un meilleur respect des populations que les autres. Massacre, viols, voir extermination...
c' est vrai Charly que c'est brut de comptoirs, tu déconne....

mais sans allez dans cet excès force est de constater que les germains en dehors de chez eux se comportent comme des vandales aussi lourds, grossiers que vulgaires et bruyants.
mais tout ceci n'engage que moi et ma propre expérience

petit rajout : n'y voyez aucune attaque personnelle , je reste persuadé qu'il doit y avoir des germains de bonne compagnie, qui rouleraient en cagiva éléfant par exemple....

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- GClover
- Elephas Recki !!!
Effectivement, il ne faut pas tout mélanger, les gens d'aujourd'hui avec une armée endoctrinée par un taré et ceci à une autre époque dans un contexte bien particulier.......
Par contre j'ai pu malheureusement aussi constater lors de nombreuses séances de camping en famille que beaucoup d'étrangers réputés propre et respectueux de l'environnement et des autres chez eux, comme les hollandais et dans une moindre mesure les allemands, se comportent comme des sagouins, bruit, déchets .......
Par contre j'ai pu malheureusement aussi constater lors de nombreuses séances de camping en famille que beaucoup d'étrangers réputés propre et respectueux de l'environnement et des autres chez eux, comme les hollandais et dans une moindre mesure les allemands, se comportent comme des sagouins, bruit, déchets .......

Pachyderme Power
- bushman
- Elephas Recki !!!
je crois que tu as raisons, il me semble que dans le mauvais comportement les hollandais c'est encore pire..... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Bushmann a écrit:
"mais sans allez dans cet excès force est de constater que les germains en dehors de chez eux se comportent comme des vandales aussi lourds, grossiers que vulgaires et bruyants.
petit rajout : n'y voyez aucune attaque personnelle , je reste persuadé qu'il doit y avoir des germains de bonne compagnie, qui rouleraient en cagiva éléfant par exemple...."
Et GG rajoute:
...mais sans aller dans cet excès force est de constater que les français en dehors de chez eux se comportent comme des vandales aussi lourds, grossiers que vulgaires et bruyants.
Mais tout ceci n'engage que moi et ma propre expérience.
Petit rajout : n'y voyez aucune attaque personnelle , je reste persuadé qu'il doit y avoir des français de bonne compagnie, qui rouleraient en cagiva éléfant par exemple....
GG
Et avant de critiquer les armées du monde entier et leurs exactions, faudrait peut-être balayer devant sa porte mais je ne crois pas que ce soit l'endroit pour ce type de discussion.
"mais sans allez dans cet excès force est de constater que les germains en dehors de chez eux se comportent comme des vandales aussi lourds, grossiers que vulgaires et bruyants.
petit rajout : n'y voyez aucune attaque personnelle , je reste persuadé qu'il doit y avoir des germains de bonne compagnie, qui rouleraient en cagiva éléfant par exemple...."
Et GG rajoute:
...mais sans aller dans cet excès force est de constater que les français en dehors de chez eux se comportent comme des vandales aussi lourds, grossiers que vulgaires et bruyants.
Petit rajout : n'y voyez aucune attaque personnelle , je reste persuadé qu'il doit y avoir des français de bonne compagnie, qui rouleraient en cagiva éléfant par exemple....
GG

Et avant de critiquer les armées du monde entier et leurs exactions, faudrait peut-être balayer devant sa porte mais je ne crois pas que ce soit l'endroit pour ce type de discussion.
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- bushman
- Elephas Recki !!!
mais sans aller dans cet excès force est de constater que les français en dehors de chez eux se comportent comme des vandales aussi lourds, grossiers que vulgaires et bruyants.
Gégé.
certe, mais tous les français ne sont pas parisien ou marseillais....
Gégé.
certe, mais tous les français ne sont pas parisien ou marseillais....

- Charly
- Elefantman
Désolé Mimi, je ne voulais pas te choquer !Mimi a écrit :Cette réponse est totalement hors-sujet, d'une nullité absolue et elle me choque profondément !
Hors sujet, ok, on est loin des sujets habituels... (quoique, les premiers a avoir nommé leurs motos "elephant" etaient justement des soldats de la Wermarth.)

J'ai voulu réagir a cette phrase ou tu mets en parallelle la discipline et le respect humain, et m'a fait bondir. Pour moi ce sont 2 notions totalement opposées. J'ai passé un an dans l'armée, et je peux t'assurer que c'est pas la ou il y a le plus de discipline qu'on rencontre le plus de respect humain. (Tu preferes dit comme ça ?

Encore une fois je suis désolé si mon illustration t'a choqué, c'etait bien sur pas le but.
- bushman
- Elephas Recki !!!
faut savoir prendre les choses au second degré.....c'est vrai que des fois nos propos semblent excessifs .

- Mimi
- Elephas Recki !!!
Merci Charly
J'ai beaucoup de mal avec l'amalgame assez persistant malgré le nombre d'années écoulées, qui est fait entre les allemands (sans parler de la génération actuelle qui n'a rien à voir avec ça) et cette fichue guerre, surtout qu'il n'y avait pas qu'eux d'impliqués là-dedans et on a trop tendance à l'oublier.
Nous savons tous que la majorité n'a fait qu'éxécuter les ordres mais c'est valable pour toutes les armées de la planète même la nôtre....
C'est comme d'accuser tous les immigrés d'être des voleurs ou des criminels parce-que l'un d'entre-eux à fait une connerie ou de juger les gens sur leur aspect....
Ca s'appelle la discrimination, je crois
Pour en revenir au sujet de ce post, soyons encore plus attentifs à l'approche des feux rouges
A l'orange, on ralentit, on n'accèlère pas

J'ai beaucoup de mal avec l'amalgame assez persistant malgré le nombre d'années écoulées, qui est fait entre les allemands (sans parler de la génération actuelle qui n'a rien à voir avec ça) et cette fichue guerre, surtout qu'il n'y avait pas qu'eux d'impliqués là-dedans et on a trop tendance à l'oublier.
Nous savons tous que la majorité n'a fait qu'éxécuter les ordres mais c'est valable pour toutes les armées de la planète même la nôtre....
C'est comme d'accuser tous les immigrés d'être des voleurs ou des criminels parce-que l'un d'entre-eux à fait une connerie ou de juger les gens sur leur aspect....
Ca s'appelle la discrimination, je crois

Pour en revenir au sujet de ce post, soyons encore plus attentifs à l'approche des feux rouges

A l'orange, on ralentit, on n'accèlère pas

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- GClover
- Elephas Recki !!!
Ou alors faut accélérer fort pour partir en wheeling comme ça la plaque n'est pas visible sur la photo !!! 

Pachyderme Power
- gégé
- Tronche de Ganesh...
+1
C'est comme moi: au vert je passe, à l'orange j'accélère et au rouge je fonce!
GG
C'est comme moi: au vert je passe, à l'orange j'accélère et au rouge je fonce!
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elefantman
Pu...n ! quel délire... Ne changez pas, je vous aime comme ça.
Je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui pourrait dissuader de passer au Rouge... Il m'arrive, et ce n'est pas rare, de ralentir au vert en m'assurant que rien de vient de gauche ou de droite. Le feu rouge fait partie du code de la route, mais ne garanti pas de ne pas se faire découper par n'importe quel apatride, qui volontairement ou pas "brûle le feu", et cela m'est arrivé à moi aussi, de m'engager par étourderie, fatigue... Dito au Stop.
Quant aux avis sur les bleus, les blancs, les rouges, les noirs, les jaunes, les petits hommes verts ou gris (il y en aurait partout) les croyants ou pas, à l'exception des avis que nous pourrions avoir sur les Brunes, les Rousses, les Blondes, les velues ou les épilées, nous sommes tous les mêmes, humains d'abord et cela veut dire beaucoup, puis parfois généreux, paradoxalement motards...
Heureusement que CAGIVA a inventé les Elefants pour nous mettre tous d'accord et nous contredire parfois !
"elefaf"
Je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui pourrait dissuader de passer au Rouge... Il m'arrive, et ce n'est pas rare, de ralentir au vert en m'assurant que rien de vient de gauche ou de droite. Le feu rouge fait partie du code de la route, mais ne garanti pas de ne pas se faire découper par n'importe quel apatride, qui volontairement ou pas "brûle le feu", et cela m'est arrivé à moi aussi, de m'engager par étourderie, fatigue... Dito au Stop.
Quant aux avis sur les bleus, les blancs, les rouges, les noirs, les jaunes, les petits hommes verts ou gris (il y en aurait partout) les croyants ou pas, à l'exception des avis que nous pourrions avoir sur les Brunes, les Rousses, les Blondes, les velues ou les épilées, nous sommes tous les mêmes, humains d'abord et cela veut dire beaucoup, puis parfois généreux, paradoxalement motards...
Heureusement que CAGIVA a inventé les Elefants pour nous mettre tous d'accord et nous contredire parfois !
"elefaf"
-
- Elefantman
je sais c'est hors sujet mais une petite reflexion :
je n'aimais pas les blonds on les a éliminer
je n'aimais pas les communistes on les a éliminer
je n'aimais les autres religions on les a éliminer
je n"aimais les femmes on les a élimer
je n'aimais pas les vieux on les a éliminer
je n'aimais pas les jeunes on les a éminer
je n'aimais pas les grands on les a éliminer
je n'aimais pas ;;;;;;;;;;;;;;;;; on les a éliminer
A LA FIN J ETAIS SEUL SUR TERRE
je n'aimais pas les blonds on les a éliminer
je n'aimais pas les communistes on les a éliminer
je n'aimais les autres religions on les a éliminer
je n"aimais les femmes on les a élimer
je n'aimais pas les vieux on les a éliminer
je n'aimais pas les jeunes on les a éminer
je n'aimais pas les grands on les a éliminer
je n'aimais pas ;;;;;;;;;;;;;;;;; on les a éliminer
A LA FIN J ETAIS SEUL SUR TERRE
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
ah bah mince alors !
bon alors je vais acheter un Coyotte pour les radars ...

bon alors je vais acheter un Coyotte pour les radars ...
Sergio - Faut pas mollir !
- To@ne
- Administrateur
Juste un truc : il est toujours facile de voir les gens qui se comporte négativement et de confiner le reste de ceux qui leur ressemblent dans le même coin.
N'oubliez jamais que si l'on est mal vu en tant que motard, c'est parce que certains se sont mal conduit et qu'on a mis tout le monde dans le même panier, on s'en plaint bien assez souvent.
Le motard qui roule vite sera toujours plus en vu des autres conducteurs puisqu'il les double. Les gens diront "les motards roulent tous vite". Alors qu'ils n'auront pas vu le petit mec sur son 750 qui reste à la queue plutôt que de doubler sur la ligne blanche, pas pressé...
Donc oui, il y a des cons dans chaque discipline, dans chaque pays, dans chaque "couleur", dans chaque stade, dans chaque concentration... etc... et bien souvent on les voit plus que les autres... malheureusement, c'est aussi ce qui se passe dans le journal : on ne parle que DU type qui a flingué 4 personnes avant de se suicider, et même si l'on parle de ses excuses, ce que beaucoup retiennent, c'est que l'être humain est foncièrement mauvais... alors que les 59 999 999 autres français étaient en majorité très calme et bien loin de toute occupation néfaste au même moment...
Sinon, pour résumer pour ce qui est des radars, je trouve que ça déresponsabilise, mais je suis d'accord avec Mimi et Boby : la discipline éviterais beaucoup de pb à tout le monde, et se mettre à l'abri reste bien le plus efficace des remèdes, même lorsqu'une règle est sensée te protéger.
N'oubliez jamais que si l'on est mal vu en tant que motard, c'est parce que certains se sont mal conduit et qu'on a mis tout le monde dans le même panier, on s'en plaint bien assez souvent.
Le motard qui roule vite sera toujours plus en vu des autres conducteurs puisqu'il les double. Les gens diront "les motards roulent tous vite". Alors qu'ils n'auront pas vu le petit mec sur son 750 qui reste à la queue plutôt que de doubler sur la ligne blanche, pas pressé...
Donc oui, il y a des cons dans chaque discipline, dans chaque pays, dans chaque "couleur", dans chaque stade, dans chaque concentration... etc... et bien souvent on les voit plus que les autres... malheureusement, c'est aussi ce qui se passe dans le journal : on ne parle que DU type qui a flingué 4 personnes avant de se suicider, et même si l'on parle de ses excuses, ce que beaucoup retiennent, c'est que l'être humain est foncièrement mauvais... alors que les 59 999 999 autres français étaient en majorité très calme et bien loin de toute occupation néfaste au même moment...
Sinon, pour résumer pour ce qui est des radars, je trouve que ça déresponsabilise, mais je suis d'accord avec Mimi et Boby : la discipline éviterais beaucoup de pb à tout le monde, et se mettre à l'abri reste bien le plus efficace des remèdes, même lorsqu'une règle est sensée te protéger.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01