bushman a écrit :puisque tu insiste ....mais le sujet était Dédé Panséra....
Je confirme! Je suppose qu'elle était toujours bien reçue par le Monsieur qui avais ses têtes...
Finalement tu as pris la vie a la cool des motos anglaises ou italiennes, des jolies femmes, l'Afrique... ben merde tu as bien raison!
as-tu au moins remarqué la magnifique fourche Cériani avec la paire de roue de TZ et les étriers AP-Loockeed....
je rigole....
avant:
triumph Anne.jpg (242.17 Kio) Vu 364 fois
et après:
triumph Nourish.jpg (172.92 Kio) Vu 364 fois
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
3 fois rien....je te rassure....tiens j'ai l'impression qu'on peut voir les FCR sur la 1er photo...
j'ai toujours bradé mes motos pour réaliser un autre projet...
triumph 750cc Alain.jpg (289.47 Kio) Vu 358 fois
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
je ne savais pas Julien que tu appréciais tant les vielles motos anglaises.....tiens une dernière pour toi qui est amateur.....
BSA B50.jpg (244.86 Kio) Vu 341 fois
Modifié en dernier par bushman le mer. 16 mars 2011 18:18, modifié 1 fois.
gégé a écrit :T'es en plein speeln nostalgique mon cher Alain! Mais par contre à l'époque tu montais des Fournales sur un 500 BSA?
GG
...ou c'était pour faciliter le nettoyage?
oui Gégé, boqué en métropole depuis déjà 3 ans avec cet hiver qui n'en finit pas je suis en plein spleen... tout est partie de cette photo que j'ai retrouvé de la devanture de chez Dédé Panséra.
les Fournales comme beaucoup à l'époque j'y ai cru alors que technologiquement ce n'est pas du tout adapté à la moto.
gégé a écrit :T'es en plein speeln nostalgique mon cher Alain! Mais par contre à l'époque tu montais des Fournales sur un 500 BSA?
GG
...ou c'était pour faciliter le nettoyage?
oui Gégé, boqué en métropole depuis déjà 3 ans avec cet hiver qui n'en finit pas je suis en plein spleen... tout est partie de cette photo que j'ai retrouvé de la devanture de chez Dédé Panséra.
les Fournales comme beaucoup à l'époque j'y ai cru alors que technologiquement ce n'est pas du tout adapté à la moto.
On est tous un peu dans ce cas avec ce temps maussade, on gamberge et on remue le passé, moi j'ai pensé à un pote mort sur sa Bonnie et puis voilà, Pansera, tes photos d'une autre époque, quelques souvenirs...
GG
...heureusement ça semble se dégager cet après-midi, je vous laisse, je vais faire un tour de bécane en colline!
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
gégé a écrit :GG
...heureusement ça semble se dégager cet après-midi, je vous laisse, je vais faire un tour de bécane en colline!
t'as bien de la chance, à l'issus du boulot je suis bloqué par la sciatique depuis plusieurs semaines, je me bourre de cachetons pour aller bosser mais rentre dans le paté.
tiens pour finir le petit Mono Ducat acheté chez Dédé ( qu'on peut voir sur la photo en début de sujet ) pour fêter les 18 ans et le permis en poche de ma p'tite chérie de l'époque.
Ducati Penséra.jpg (279.47 Kio) Vu 317 fois
Modifié en dernier par bushman le mer. 16 mars 2011 20:34, modifié 1 fois.