Désolé de te faire faux bond une nouvelle fois Mickey , mais le remplacement de la voiture pour un modèle plus sobre m'oblige à une concession financière qui m'amène à faire l'impasse sur ta virée alpine. J'espère que cela pourra se faire une autre fois... avant que le litre de 95 n'atteigne le seuil fatidique de 2 €.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky a écrit :Désolé de te faire faux bond une nouvelle fois Mickey , mais le remplacement de la voiture pour un modèle plus sobre m'oblige à une concession financière qui m'amène à faire l'impasse sur ta virée alpine. J'espère que cela pourra se faire une autre fois... avant que le litre de 95 n'atteigne le seuil fatidique de 2 €.
Pour info mon C-Max flexfuel est à vendre. Le litre de E15 reste aux environs de 0,85€ le litre.....
Oui, je sais ce n'est pas dans tes convictions...
Vu ce que je me suis pris sur la gueule hier soir en partant pour Grenoble, ça va mettre du temps à sécher, et comme il y a un parcours gras à tester (sur la carte tout à l'ubac, le départ est déjà bien gras en période sèche !!! le voisin m'a assuré que ça passe...en 4x4 ).
J'ai reçu mon amorto, de retour révision, mais n'ai pas fini de le monter. Faut que ça ouinne ce We.
Suffit de pas se tarter dans les cailloux
La boue c'est marrant 5 minutes mais après c'est chiant, tu te crèves, t'avances pas ......... je préfère le sable
Lucky a écrit :Désolé de te faire faux bond une nouvelle fois Mickey , mais le remplacement de la voiture pour un modèle plus sobre m'oblige à une concession financière qui m'amène à faire l'impasse sur ta virée alpine. J'espère que cela pourra se faire une autre fois... avant que le litre de 95 n'atteigne le seuil fatidique de 2 €.
Pour info mon C-Max flexfuel est à vendre. Le litre de E15 reste aux environs de 0,85€ le litre.....
Oui, je sais ce n'est pas dans tes convictions...
Il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de vous faire entendre raison à toi et à Biwhouane, laissant le soin aux sécheresses à venir de convaincre le grand garçon que tu es sur la dangereuse ineptie que représentent les agros-carburant actuels. Manger ou conduire il faudra choisir.
"Chanter, festoyer entre amis,
Trinquer à la mort de l’ennui."
(Sex’apéro)
Voilà des paroles qui collent parfaitement avec l'esprit que tu t'emploies à faire vivre lors des rencontres Elefantriders mon cher Mickey !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Blague à part, je ne pourrai pas non plus être parmi vous. Timing trop serré depuis Lille et surtout Totobolino est toujours en supermotard, un minimum de préparation est nécessaire pour basculer en configuration TT. Vaut peut-être mieux, je pense qu'il nous aurait dégoutés de vouloir lui montrer comment les ancêtres essayent de faire avancer leurs pachydermes.
Le baptême du feu pour le 900 ie est reporté à une autre fois....