Bien reçut ton message Cyril
Il faut prendre une poire d'amorçage pour moteur hors bord (magasin nautique)
Les modéle Gaz.Oil ne fonctionnent pas, il se desagrege avec le super.
Il faut choisir le modéle 8mm, c'est normalement le diametre de ta durit.
Tu la places environ 10cm aprés la sortie du robinet droit.
Pas la peine de changer la Durit, tu la coupes et tu intercales la poire.
Ces poires d'amorçage ont un sens, une fleche est souvent dessinée dessus, la sortie vers l'avant de la moto, bien sur.
J'en ai encore eu l'utilité hier, en voulant redemarrer le 900 aprés plusieurs semaines d'arret, quelques pression sur la poire, un coup de demarreur et hop, ça tourne
Pour les puristes, les ingenieurs, les maniaques, les collectionneurs, les integristes, les septiques, les inquiets :
Bien entendu cette solution ne remplace en aucun cas la performance d'une pompe à depression d'origine neuve
Sergio, si cet objet te fais penser à sex toy, c'est qu'il est le moment de te faire suivre par un specialiste
