echappements
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Re: echappements
Bonsoir,
Je dois avoir ça qui traine,un catalysé de AC dans un état proche du neuf.
Si ça intéresse quelqu'un dans le sud ouest?
Je dois avoir ça qui traine,un catalysé de AC dans un état proche du neuf.
Si ça intéresse quelqu'un dans le sud ouest?
- To@ne
- Administrateur
echappements
Pour revenir au sujet initial, pour ceux qui ont des pots éclatés, il y a cette adresse très intéressante qui vous permet de racheter des fûts de silencieux pour pas cher du tout :
http://www.pjengineering.co.uk/products.php?cat=5
http://www.pjengineering.co.uk/products.php?cat=5
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- To@ne
- Administrateur
echappements
Pour le moment je n'ai pas testé.
Si l'un d'entre vous le fais, qu'il n'hesite pas à m'envoyer son retour pour que j'ajoute...
Si l'un d'entre vous le fais, qu'il n'hesite pas à m'envoyer son retour pour que j'ajoute...
------------------
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
je sais pas trop si je suis au bon endroit...
mais comme ça concerne les échappements de 750 Mono-Bi ca devrait le faire! quelqu un saurait me dire si a l époque de leur sortie il y avait des "options" en échappements? (du genre sans l espèce de vilaine...lourde et étouffante marmite qui essaye de se cacher derrière le plastic!!!)
Je me renseigne comme je vais passer chez un ancien conces...pour récupérer de la carrosserie.

mais comme ça concerne les échappements de 750 Mono-Bi ca devrait le faire! quelqu un saurait me dire si a l époque de leur sortie il y avait des "options" en échappements? (du genre sans l espèce de vilaine...lourde et étouffante marmite qui essaye de se cacher derrière le plastic!!!)
Je me renseigne comme je vais passer chez un ancien conces...pour récupérer de la carrosserie.
- To@ne
- Administrateur
Oui, il y avait un modèle assez silencieux et très discret comme Boby a sur son 650, il y avait pratiquement la même chose en beaucoup plus sonore comme sur le bifaro de Phil the bike et il y avait les Termignoni F1 comme sur l'ex-monofaro de Bushman ou sur les Bifaros de Mimi et Gégé (mais ils changent les silencieux selon les utilisations).
Personnellement, j'ai fait adapter un Micron carbone de 1200 Bandit sur le 6/750 LE de Ninie. C'est assez sonore, mais le son est magnifique. Pour mon 750ie, je me tâte à adapter une tubulure de AC (perte de garde au sol mais plus pratique pour l'accès à l'entrée d'huile vu que le moteur n'est pas un origine) pour pouvoir adapter plus facilement un silencieux ou faire adapter un silencieux. Je pense me trouver un truc homologué, vu que c'est une moto de voyage, c'est pratique de pouvoir remettre un dBkiller quand l'environnement le nécessite.
Personnellement, j'ai fait adapter un Micron carbone de 1200 Bandit sur le 6/750 LE de Ninie. C'est assez sonore, mais le son est magnifique. Pour mon 750ie, je me tâte à adapter une tubulure de AC (perte de garde au sol mais plus pratique pour l'accès à l'entrée d'huile vu que le moteur n'est pas un origine) pour pouvoir adapter plus facilement un silencieux ou faire adapter un silencieux. Je pense me trouver un truc homologué, vu que c'est une moto de voyage, c'est pratique de pouvoir remettre un dBkiller quand l'environnement le nécessite.

------------------
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
j en ai vu un aujourd hui avec l arrière genre supertrapp...inscription sur le côté KK
ça vous parle??

- To@ne
- Administrateur
"KK" doit vouloir dire KerKer qui était une marque régulièrement utilisée sur les Z des années 80 sur les Kawa et Godier. La forme ressemble pas mal au supertrapp, mais il n'y a pas les "rondelles" au bout.
Tu as croisé un type en Elefant ?
Tu as croisé un type en Elefant ?
------------------
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
non j ai vu ça plus des plastiques carrosseries dans une ancienne agence...chouette...je vais pouvoir remplacer ceux qui sont cassés!!!
d ailleurs a ce sujet...ils ont l ai très souples et assez cassant ces plastocs! normal ou c est l age qui passe par là? en plus quel poids!!! ca mériterait du carbone!!!

d ailleurs a ce sujet...ils ont l ai très souples et assez cassant ces plastocs! normal ou c est l age qui passe par là? en plus quel poids!!! ca mériterait du carbone!!!

- To@ne
- Administrateur
echappements
Théoriquement ils sont souples pour justement ne pas casser... D'ailleurs je n'ai vu que des carénage de bifaro ou monofaro casser au niveau des fixations sur le réservoir... Mimi à réussi à casser un bout de carénage sur une chute, j'ai vu d'autres petites cassures, mais rien d'aussi flagrant que sur les japoniaises...
------------------
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
alors j ai de la chance...2 cassés sur 2!!!
the winner is
elle devait être trop haute pour elle cet elefant 

- To@ne
- Administrateur
echappements
C'est cassé où ?
------------------
- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
je vais mettre des photos au bon endroit... 

- gégé
- Tronche de Ganesh...
Des plastiques de carosserie de bifaro/monofaro ça pourrait fortement m'intéresser.
GG
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- mickey
- Elephas Recki !!!
Salut,
Le problème des monobif est le 2 en 1.
Sur mon F1, il est séparé du pot, et 2 ressorts les assemblent, ce qui permettrait d'adapter éventuellement un autre pot.
Certains ont dit que les pots de Super T Yamaha peuvent se monter, mais je n'ai pas de confirmation.
Autrement le Gianelli est sympa et pas trop bruyant, il en passe hélas rarement sur ebay ou subito.it
Quand aux plastiques avant du monofaro, j'ai des moules, mais pas prévu de tirage pour l'instant.
mickey
Le problème des monobif est le 2 en 1.
Sur mon F1, il est séparé du pot, et 2 ressorts les assemblent, ce qui permettrait d'adapter éventuellement un autre pot.
Certains ont dit que les pots de Super T Yamaha peuvent se monter, mais je n'ai pas de confirmation.
Autrement le Gianelli est sympa et pas trop bruyant, il en passe hélas rarement sur ebay ou subito.it
Quand aux plastiques avant du monofaro, j'ai des moules, mais pas prévu de tirage pour l'instant.
mickey
Mickey