Autant l'on croise de plus en plus de motardes, notamment en Mostro, autant les nanas qui n'ont pas peur de rouler dans la boue se font rares !
Bienvenue Miss !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky a écrit :Autant l'on croise de plus en plus de motardes, notamment en Mostro, autant les nanas qui n'ont pas peur de rouler dans la boue se font rares !
Bienvenue Miss !
et pourtant se sont des adeptes du bain de boue, vas comprendre Christophe....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Ah ben je vois que c'est pas triste par ici , bon désolée j'ai eu quelques petits empêchements, donc j'essaie de mettre de photos, c'est pas gagné, je teste.
Et je suis dans la boue uniquement en tenue d'enduro et ça n'a rien de sexy
bravo!et merci de partager tes beauté c'est vrai elles sont craquante et la cagiva on en voit pas beaucoup des comme ça,felicitation....et a bientot p'tet
Elles sont superbes.
Le M900 est l'un des modèles les plus prisé si je ne m'abuse (les premiers).
Le 600 a une jolie petite prépa supermot' avec un raidisseur de fourche qui va faire des envieux