Coupe Du Monde De Rugby
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Coupe Du Monde De Rugby
Ah, tu étais membre fondateur du DCF à la bonne époque, que de souvenirs qui me reviennent en mémoire, les 1er rassembements à Nogaro, les 1er écho des contis avec les préparations maisons pour Ducati mono, les 1ere fiestas au village de Nogaro le soir 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Toujours dans la bonne mêlée le ENZO.
Avant le DCF,il y a les endurances Promosport dont les 12h00 de Nogaro. Que des bons souvenirs.(mécano dans les stands)
Maintenant, j'ai un grand plaisir avec mon concept Ducati et Rugby.
Ce WE, 1000kms dont 700 de virolos : Le Tarn, St Pons, Bédarieux, Lodève, Ganges, St Guilhem, Lamalou, St Nicolas , Lacaune, Alban, Albi et cerise sur le gâteau, la gagne dans un magnifique stade.
Lamalou les bains - St Nicolas : C'est 25 kms comme dans les gorges de Galamus!!!!
Et de refaire Lodéve - Ganges, que du bonheur.
Avant le DCF,il y a les endurances Promosport dont les 12h00 de Nogaro. Que des bons souvenirs.(mécano dans les stands)
Maintenant, j'ai un grand plaisir avec mon concept Ducati et Rugby.
Ce WE, 1000kms dont 700 de virolos : Le Tarn, St Pons, Bédarieux, Lodève, Ganges, St Guilhem, Lamalou, St Nicolas , Lacaune, Alban, Albi et cerise sur le gâteau, la gagne dans un magnifique stade.
Lamalou les bains - St Nicolas : C'est 25 kms comme dans les gorges de Galamus!!!!
Et de refaire Lodéve - Ganges, que du bonheur.
- bushman
- Elephas Recki !!!

PS: j'arrive plus à remettre la main sur la photo de brochette de cinquantaine de motos lors du 1er ou 2 ième rassemblment à Nogaro, tu aurais pas ça dans tes archives ?
Modifié en dernier par bushman le lun. 26 sept. 2011 21:26, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Montpellier, putaing Enzo t'etais à une heure de la maison
Pour le Ballon Ovale à Sausset t'etais pas vraiment au coeur de l'action, mais pour bouffer quelques Oursins c'etait le top

Pour le Ballon Ovale à Sausset t'etais pas vraiment au coeur de l'action, mais pour bouffer quelques Oursins c'etait le top

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
J'ai quelques photos de cette époque mais c'est du passé.
L'avenir, qui passe par la côte d'azur, c'est un voyage seul avec ma Ducati ST2 jaune à ROVIGO.
ROVIGO : ITALIE, VENETIE, 60 KMS au sud de Venise.
En effet, Bègles-Bordeaux y dispute un match de coupe d'Europe le 10....DECEMBRE 2011.
3000 KMS aller-retour.
Tu vois DUB, Rugby et Ducati font bon ménage.
J'aime les virées à plusieurs mais mes escapades en solitaire -j'en suis pas à mon coup d'essai- ont le parfum particulier que seul les grands baroudeurs connaissent.
Et au moindre souci, tu es seul au monde.
J'ai besoin de cette sensation de peur et de combat contre les éléments et moi-même pour avancer.
J'aime bien aussi mettre la tête où les autres ne mettent pas les pieds.
C'est grave, Docteur?
L'avenir, qui passe par la côte d'azur, c'est un voyage seul avec ma Ducati ST2 jaune à ROVIGO.
En effet, Bègles-Bordeaux y dispute un match de coupe d'Europe le 10....DECEMBRE 2011.
3000 KMS aller-retour.
J'aime les virées à plusieurs mais mes escapades en solitaire -j'en suis pas à mon coup d'essai- ont le parfum particulier que seul les grands baroudeurs connaissent.
J'ai besoin de cette sensation de peur et de combat contre les éléments et moi-même pour avancer.
C'est grave, Docteur?
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
et pendant ce temps, moi, je continue à me faire iech dans ma contrée parisienne où les rugbymen posent à oualp dans les calendriers et jouent en rose 

Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
J'essaye d'y croire mais c'est vrai que c'est dur.... Espérons que l'ère Saint-André nous réserve des jours meilleursgrisly05 a écrit :je ne voudrais pas etre oiseau de mauvaies augures mais d abord il faudras battre les tonga puis battre les anglais en 1/4 ce qui ne c est jamais produit, avant de penser reprendre une leçon de rugeby contre les blakcs désolé mais j y crois pas

- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
Rugby - Ducati, quel beau conceptenzo33 a écrit :J'ai quelques photos de cette époque mais c'est du passé.
3000 KMS aller-retour.
C'est grave, Docteur?

Heureux de faire ta connaissance, Enzo, même si ce n'est que "cybernétiquement" (pour le moment

Va réver sur mon forum, Dub.
Toutes les balades n'y figurent pas car nous disposons de cet espace que depuis le mois de mars.
Toutes les balades n'y figurent pas car nous disposons de cet espace que depuis le mois de mars.
-
- Elephas Recki !!!
C'est ton épouse qui doit être contente, Enzo !enzo33 a écrit :J'aime bien aussi mettre la tête où les autres ne mettent pas les pieds.

N'empêche que tu continues de poster, et c'est ma foi bien agréable de lire tes conseils et astuces toujours pertinents. Mais si ça t'embête tant que ça, on peut demander à ce que tu sois viré pour de bon !!enzo33 a écrit :(...) Je roule beaucoup avec des gars en Cagiva qui sont en retrait du forum. Moi j'y suis encore alors même que j'avais demandé mon retrait. (...)

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
je te trouve bien chauvin! on a eu le droit a une lecon de rugby! Ils n'avait pas besoin de sortir le haka "mechant"...Dub a écrit :Ce que j'en déduirais, c'est que les 3/4 sont largement en dessous du niveau des all blacks (les 2 essais proviennent d'une interception et d'une pénalité gérée avec malice mais ils n'ont jamais vraiment été dangereux sur une action construite)... Au niveau des avants, y' moyen de rivaliser voir de dominer comme sur la dernière 1/2 heure mais pour cela, il faut Servat...
Salut Enzo! J'ai bien recu ton message!
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
Non, réaliste....
Avec un pack All Black sur le reculoir et pénalisée 3 fois consécutivement sur une mélée à 5 mètres, on ne peut pas nier que le pack français à pris le dessus sur l'adversaire en 2ème mi-temps (et encore une fois, merci Servat)... S'il n'y avait essai sur la pénalité jouée rapidement; à la quatrième, c'était l'essai de pénalité.
Mais à côté de cela, je te l'accorde volontiers, une défense totalement naïve, une stérilité offensive, des ballons tombés à foison, des mauvais choix... Les Blacks n'en demandent pas tant.
Avec un pack All Black sur le reculoir et pénalisée 3 fois consécutivement sur une mélée à 5 mètres, on ne peut pas nier que le pack français à pris le dessus sur l'adversaire en 2ème mi-temps (et encore une fois, merci Servat)... S'il n'y avait essai sur la pénalité jouée rapidement; à la quatrième, c'était l'essai de pénalité.
Mais à côté de cela, je te l'accorde volontiers, une défense totalement naïve, une stérilité offensive, des ballons tombés à foison, des mauvais choix... Les Blacks n'en demandent pas tant.
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Mais non Enzo t'es pas tout seul au monde, avec la liste, toutes les 50 bornes t'as un Elefantrider pour te dépanner.enzo33 a écrit : J'aime les virées à plusieurs mais mes escapades en solitaire -j'en suis pas à mon coup d'essai- ont le parfum particulier que seul les grands baroudeurs connaissent.

GG

...ah bon t'es pas sur la liste???

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
La liste, pour moi, restera un bon souvenir.
C'était un truc qui a permis de souder le groupe au moment où les membres de ce forum en avait le plus besoin.
D'ailleurs, je crois avoir lu à un moment que cela avait été une des rares choses positives à un moment donné. -un écrit de Phil, je crois-
Je n'ai pas réussi ce projet comme je l'espérais.
J'en suis plus et cela ne m'en affecte pas plus que cela.
Sans doute ce froid réalisme qui m'habite amplifié par mon besoin d'espace de liberté, dans un souci d'égalité au sein d'un cadre de fraternité.
J'ai gardé avec beaucoup de bonnes relations -franches, respectueuses, solidaires- comme enseignées et cultivées dans les écoles de Rugby.
C'était un truc qui a permis de souder le groupe au moment où les membres de ce forum en avait le plus besoin.
D'ailleurs, je crois avoir lu à un moment que cela avait été une des rares choses positives à un moment donné. -un écrit de Phil, je crois-
Je n'ai pas réussi ce projet comme je l'espérais.
J'en suis plus et cela ne m'en affecte pas plus que cela.
Sans doute ce froid réalisme qui m'habite amplifié par mon besoin d'espace de liberté, dans un souci d'égalité au sein d'un cadre de fraternité.
J'ai gardé avec beaucoup de bonnes relations -franches, respectueuses, solidaires- comme enseignées et cultivées dans les écoles de Rugby.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Je ne savais pas que le pilotage d'un ST2 était aussi difficile et éprouvantenzo33 a écrit :J'aime les virées à plusieurs mais mes escapades en solitaire -j'en suis pas à mon coup d'essai- ont le parfum particulier que seul les grands baroudeurs connaissent.
C'est grave, Docteur?

Je te taquine Enzo, tu passes quand tu veux

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor