Merci pour ton montage

D'une part, je n'aime pas Viméo qui rame un max pour charger les contenus.To@ne a écrit :pour héberger tes vidéos, je ne saurais que trop te conseiller Viméo. (...) Youtube me retirant systématiquement mon contenu audio pour des conneries d'histoire de droits
Pas d'autres vidéos dans l'immédiat, juste quelques photos. C'est vraiment dommage que l'accu du compact de Joël nous ait lâché fin juillet car il y avait matière à réaliser des petits clips sympas avec des passages pour le moins techniques...Mimi a écrit :On en aura d'autres, hein ?
Tu auras noté que le titre de la chanson que j'ai choisie : "New skin", colle bien avec ma nouvelle tenue !Mimi a écrit :tu nous avais caché ton beau costume tout neuf
Comme un couillon, pressé que j'étais de le shooter à son arrivée, je n'avais pas pensé à activer le mode rafale avant de déclencher. Du coup, j'ai raté le moment où il était au milieu de la flaque et c'est vraiment dommage vu la surprise qu'il a affichée en découvrant la profondeur du bazar !To@ne a écrit :J'adore la photo de Joël qui rentre dans la flaque... avec un sourire qui donne l'impression de dire "home, sweet home"
Non, cette machine a été immatriculée début 94. Je le sais d'autant mieux que je l'ai vue toute neuve puisque je connaissais bien C.Meillat, un pilote local.To@ne a écrit :Allez, j'ose tenter la réponse au quiz. Vu le bras oscillant et le GB arrière, je dirais 1995
donc c'est un modèle 94, mais tu ne réponds pas à ma question, le Monsieur Azzalin faisait partie de la maison mère et préparait toutes les motos de rallye ou c'était un préparateur indépendant ?Lucky a écrit :Non, cette machine a été immatriculée début 94. Je le sais d'autant mieux que je l'ai vue toute neuve puisque je connaissais bien C.Meillat, un pilote local.To@ne a écrit :Allez, j'ose tenter la réponse au quiz. Vu le bras oscillant et le GB arrière, je dirais 1995
Elle a par la suite été améliorée sur divers points, et le BO a notamment été remplacé c'est vrai, tout comme le réservoir avant qui est en alu.