Rien à ajouter.Mimi a écrit :(normal c'est ma fille)

Rien à ajouter.Mimi a écrit :(normal c'est ma fille)
On est donc bien d'accord et si je me souviens bien, la p'tite Agnès avant de passer son permis gros cube, a fait ses armes sur un 125 Vanvan sur lequel elle se régalaitcatrpilar a écrit :Est-ce que pour une fois on ne pourrai pas simplement parler du sujet principal, le trip qu'ils/elles ont fait et arrêter ce chauvinisme totalitaire "un élef ou rien". Je trouve ça de plus en plus désagréable, sans parler du pourrissage du post.
Je suis sur qu'il y en a plusieurs sur ce forum qui reverrai d'en faire autant mais qui, pour des raisons perso, ne le peuvent pas, même avec une daube selon certains critères subjectif.
"Qu'importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse"
C'est ce qui compte à mon sens et bravo à eux de l'avoir fait en 125, surtout depuis leur île.
catrpilar a écrit :Est-ce que pour une fois on ne pourrai pas simplement parler du sujet principal, le trip qu'ils/elles ont fait et arrêter ce chauvinisme totalitaire "un élef ou rien". Je trouve ça de plus en plus désagréable, sans parler du pourrissage du post.
A te voir tenir un tel discours, je crois que tu es mûr pour revendre ton 900 AC et aller fréquenter ce forum Pascal !![]()
![]()
P.S : Je n'aurais jamais cru que ça pouvait exister !![]()
![]()
"Qu'importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse"
Il faut tout de même préciser que la dose nécessaire pour parvenir à l'état d'ébriété n'est pas la même avec du Jack Daniel's ou une bonne gnole de prune qu'avec du Champomy...![]()
To@ne a écrit :Par contre je ne dénigrerais pas les faits des autres sous prétexte qu'ils ne le font pas en elef', chacun son truc, hein...
Loin de moi l'idée de mettre à l'écart des gens qui ont sans doute l'âme motocycliste autrement mieux ancrée et plus pure que certains blaireaux qui roulent en Ducati haut de gamme par exemple, juste pour épater la galerie en montrant qu'ils ont du fric. J'ai d'ailleurs précisé plus haut que "je comprends et respecte leur choix". N'empêche que c'est pas celui que je ferais personnellement...Mimi a écrit :alors arrêtons de dénigrer les autres, ouvrons nos esprits