Bonbonbon. Je voudrais qu'on veuille tous avancer dans le bon sens. On sait tous que Flyben est très compétent concernant l'Elef en général. On sait que Pierre est un vrai passionné. On sait que Frantz a eu un sale plan avec sa bécane. On sait que Gabian connait Frantz et vit plutôt mal de se trouver au milieu.
Je propose, plutôt que de chercher des coupables, de chercher des solutions. Qu'en pensez vous ?
Je pense que c'est là plus généralement le rôle d'un forum tel que le nôtre que de se balancer des pics qui ne feront qu'empirer une situation.
On prend l'ardoise et on recommence.
Frantz, à priori tu as amené cette bécane à la base pour une bonne fuite d'huile à l'embase, ce qui arrive régulièrement sur les Ducat' (aucune des miennes n'y a coupé, sauf le 600 mostro de ma Ninie). Le mécano', compétent ou pas, t'as trouvé d'autres défauts qu'il a à priori fixés.
Peux tu nous redécrire précisément ce qui fonctionne mal et en tout cas comment ça se manifeste actuellement ?
Je suis sûr qu'avec les bonnes volontés, les compétences et la passion qui rôde ici, on va réussir à faire repartir cet Elef' !