Charly, sur le GC (de mémoire...) le trimmer doit pouvoir tourner de 1 tour maxi et il y a des repères.... c'est plus facile du coup...
Bon, j'ai fait mes essais...
Au "milieu" (VAF-2 tours), déjà, elle ne démarre pas très bien alors qu'elle pétait au 1/4 de tour.... bof... je me souvenais que pour enrichir il fallait dévisser (des réglages sur mon IE stock et idem 916...) je dévisse d'un tour (donc VAF -3 tours), elle démarre bien mieux et même à l'arrêt semble déjà me remercier, je pars faire un tour et j'ai l"impression qu'elle était réglée comme ça..., elle marche bien... retour au garage, je démonte la bougie, elle est pas mal, un poil "blanche"...
Je dévisse encore d'1/2 tour (VAF -3tours et 1/2) et repart faire un "run"..., elle encore plus "pleine" et grimpe plus vite dans les tours (j'ai pas dépassé les 7000 rpm...

), assurément elle aime ça (et moi aussi)...!!!
La bougie du cylindre avant a une belle couleur...
Je vais garder ce réglage en attendant de l'amener chez Jean pour qu'il me fasse un réglage/CO.... à moins que je n'achète un analyseur de gaz....
