gégé a écrit :Alors que je pensais avoir tout réglé....j'ai procédé au changement de frein avant sur le 650 de Mimi:
je lui avais transplanté le freinage complet (sauf disque avant) de son bifaro et le résultat que j'espérais nettement amélioré (comme son bifaro quoi) s'est révélé catastrophique, je suppose que je n'ai pas laissé le temps aux plaquettes de se faire au disque mais j'avais pas le temps de faire un rodage soigné non plus!
Retour à la case départ donc avec vidange du lookheed et évacuation de quelques bulles...
Finalement ça valait le coup de remettre les mains dans le cambouis et en plus je suis plus rassuré pour Mimi.
On sait que vous êtes derrière l'équipe des Elefantrider (Mimi, Pascal et moi) et des autres frenchies engagés et ça nous rend plus fort.
A bientôt!
GG

En chargeant le 650 sur la remorque pour partir vendredi en début d'aprèm, il y a eu une grosse fuite
sur le frein avant
GG a donc re-démonté le frein avant pour me remettre celui du 750 et ça a été nickel pendant toute la HAT
Merci à vous pour toutes les ondes positives qui nous ont percutées durant ces 24h
Je l'ai eue, je l'ai eue
et même pas mal
M'enfin si....

...
J'ai l'impression que mes bras sont passés dans une broyeuse

et le sentiment d'avoir des boudins plein de fourmis à la place des doigts

que j'en ai du mal à taper sur le clavier
Toute l'équipe de MTP est arrivée entière au bout de la 4ème étape, Olivier, Stef et Didier ont zappé la dernière mais comme ils l'ont dit eux-même, ils l'ont déjà fait cet été
Gégé, Géraud et moi avons fini vers 14h et apparemment nous serions la seule équipe à avoir suivi scrupuleusement toutes les traces de toutes les étapes (mais j'ai des doutes...pour avoir vu et revu Danilka sur son 500XT à différents endroits durant tout le parcours, il me semble qu'il a tout fait aussi mais il est arrivé après nous)
Pascal en 660 Ténéré a du déclarer forfait au milieu de la 3ème étape pour cause de carter fissuré sur une grosse pierre
Et encore il a eu du bol parce-qu'il a faillit faire un vol plané par dessus le guidon
Ca nous a vraiment fait de la peine de continuer sans lui
Géraud a eu une crevaison à l'avant mais rien, nada, niente à signaler sur nos éléfants
Nous avons eu un beau comité d'accueil à notre arrivée avec les félicitations des organisateurs
Je n'ai pas de photos mais les divers photographes vont me les envoyer lorsqu'ils seront rentrés
A titre perso, ça fait un bien fou après mon forfait de l'an dernier, une belle revanche
Non mais
Alors que nos motos n'intéressaient pas grand monde au départ,
à l'arrivée, ils ont été nombreux à tourner autour...
ils n'ont pas du voir ma belle déco perso au début
Bizarrement Didier était beaucoup moins bavard dans la voiture au retour qu'à l'aller, il était plongé dans les bras de Morphée mais il n'y était pas tout seul
Olivier a fait tout le retour sur sa 990 (l'es fou lui

) et Stef a enfourché son 350DR à Pertuis pour faire la dernière portion tout seul, j'espère qu'ils sont tous bien rentrés
Nicolas a quitté notre chaumière sur la pointe des pieds à l'aurore pour pointer à son boulot en début d'après-midi
C'est énorme ce qu'il a encore une fois fait pour nous, tu nous es à chaque fois d'une aide tellement précieuse que nous ne saurons jamais comment te remercier suffisamment
J'ai un peu moins mauvaise conscience que l'an dernier parce-que t'as enfin pu manger une pizza cette fois-ci
et promis, on t'emmènera faire l'Assietta
Dis-nous quand.... tout simplement

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor