Super Jean-Michel... comme ca, tu pourras tout préparer seul
@Steph La Gamelle : Si je ne fais pas d'erreur sur les compositions des 2 groupes, tu te retrouverais seul.... avec Joel 11, Lucky et JMB. Même si je n'ai pas le plaisir de connaître JMB, conaissant Joel et Lucky; on peut difficilement dire que tu es mal entouré...
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Dub a écrit :@Steph La Gamelle : ...conaissant Joel et Lucky; on peut difficilement dire que tu es mal entouré...
Attention à ne pas laisser lucky te suivre de trop près, il est membre actif du night-club "le Gay-Laboureur"...
Phil et moi on le rencontre souvent là-bas... juste pour boire un verre avec Sergio desmo, le fier propriétaire des lieux...
Santé
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Mais tu verra Stef, c'est juste la première nuit qui est difficile
Non sans blague, dire que Joel et Lucky n'ont ni la connaissance du terrain, ni l'expérience de la rando en moto, c'est mal les connaitre ce sont (avec GG) les meilleurs pilotes d'Elefant que je connaisse sur route et mieux encore sur terre.
Mais n'oublie pas les crampons.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Phil the bike a écrit :Mais tu verra Stef, c'est juste la première nuit qui est difficile
Non sans blague, dire que Joel et Lucky n'ont ni la connaissance du terrain, ni l'expérience de la rando en moto, c'est mal les connaitre ce sont (avec GG) les meilleurs pilotes d'Elefant que je connaisse sur route et mieux encore sur terre.
Mais n'oublie pas les crampons.
Il me semble que tu oublies l'ami Pierrot et son équipe de niçois... à moins que tu ne parles là que de notre système solaire...
Rouler à 3 est l'idéal, parce que tout le monde se voit en un coup d'oeil.
Plus de 5, automatiquement deux groupes se forment : ceux qui attendent les autres et ceux qui foncent pour rattraper les premiers, et personne est content... quand on ne se perd pas aux carrefours!!
A 3 si tu veux prendre une photo, c'est facile, les deux autres te voient et roulent plus doucement pour t'attendre. A 5, c'est déjà le bazard."il est déjà passé? il est devant ou derrière ?
Traverser une ville est risquée: un feu arrête toujours le dernier, tout le monde l'attend en paquet, un peu plus loin au milieu de la route : dangereusement inutile.
Un café à trois prend 5 minutes...à 5 c'est une demie heure, et je ne parle pas du plein d'essence où il y en a toujours un pour allumer sa clope au moment de repartir...
A 6 on a deux fois plus de chances de se tanquer dans un bourbier, qu'à trois !!!
Une décision à prendre sera quasi instantanée à trois, à six le temps que tout le monde comprenne la question, donne son avis, on peut arrêter le moteur et allumer le clop. Sans compter qu'il y aura toujours un grincheux ...
Bien moins contraignant dans son jardin, mais délicat à gérer en terra inconue, avec toujours le couvercle juridique de l'"organisateur" qui plane sur ta tête, les dernières jurisprudences en témoignent: la responsabilité d'un groupe s'applique sur l'instigateur, à défaut le plus expérimenté, même s'il le groupe n'est pas associativement "organisé"...C'est une notion qu'en tant que moniteur fédéral de ski, les instances fédérales nous ont inculqué, au vu des évolutions pénales.
J'abonde dans ton sens Mickey, mais le fait de limiter le groupe à trois individus ne résout pas tout. J'ai notamment le souvenir d'une virée où l'un des éléments du trio nous avait subitement faussé compagnie pour aller se restaurer, sous prétexte qu'il était midi !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
"Violemment", précises-tu ?... A mon avis, ce mot est encore très en deçà de l'impression que j'avais eue alors, en te voyant débouler au stop. Un bon souvenir malgré tout.
Ben oui, désolé pour le passage en force, mais ça faisait 1/2 heure que l'estomac criait famine, et chaque fois que je m'approchais de vous ( Joel et Lucky en pleine forme sur leurs ie respectives- j'vous fais pas le topo..) vous repartiez de plus belle sans m'en laisser placer une !
Heureusement qu'il me restait un peu de frein, sinon plus rien à ronger! mais vraiment top route et top bourre, la" méthode à 6000" était dépassée depuis belle lurette !
Les mauvaises langues ont vu un certain possesseur de 650, mettre le cligno droit à 11h55 pour indiquer aux autres qu'il faut se méfier de manœuvres aussi inattendues que soudaines en direction d'un lieu de restauration (ou un morceau de gruyère) . Une fois prévenu tout se passe bien
Une autre fois , chose incroyable , " M...... t"as vu l'heure il est 12h10 " . Put...... ,.... on mange ici , ça a l'air pas mal ? C'est presque du vécu .... (et je ment pas , j'exagère !!!!)
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager