Tiens, ça fait un bout de temps que Gégé n'est pas tombé en se faisant sérieusement mal...
Il te répondra lui-même un peu plus tard à ce sujet...
Ma toute petite expérience en ce domaine consisterait à te répondre que quand t'as la moto dans les tripes, t'as qu'une envie c'est de remonter dessus et je te fais confiance pour ça
Mais je n'ai pas eu de bobos aussi sérieux que toi, rien de comparable au niveau des dégâts,
ni des douleurs
Juste une petite luxation de clavicule accromio-claviculaire lors d'une course d'enduro en 2006 (j'ai quand même fini les 50kms qui restaient à faire

)
- une entorse du ligament latéral interne genou gauche en 11/2008 (j'ai ramené la moto à la maison) (10 semaines d'arrêt) et reprise du TT sans hésitation
- déchirure partielle ligament latéral interne ainsi que sur les croisés, arrachement osseux entre tibia et fémur toujours sur ce même genou gauche lors de la HAT en 2011 (gros bobo mais j'ai sorti l'éléfant de la forêt et fait 50kms pour rejoindre Nicolas et la remorque) (4 mois d'arrêt) et dès que possible reprise du TT pour vérifier que je n'avais rien oublié
Le temps paraît vraiment très long quand on est privé de moto et qu'on est bloqué à la maison
au début on cogite.... mais très vite, l'envie de rouler reprend le dessus
Positives, dis-toi que c'est arrivé à la bonne saison, tu seras sur pied dès le printemps
Je suis assez fataliste...si ça doit arriver, ça arrivera, ici où là-bas, aujourd'hui ou demain
alors autant me faire plaisir jusqu'au bout
Je risque ma vie tous les matins à 7h en traversant à pied la rue pour acheter le pain quand les automobilistes ne sont pas bien réveillés, ne m'ont pas vue....
Y a personne pour t'apprendre à tricoter dans ton coin
Grosses bises Fabien et bon courage

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor