boarf, avec les bonnes adresses, tu en trouves à pas cher qui viennent du même endroit que ceux vendus chers en concessions (chine) : soit environs 36€ TTC (frais de port compris) pour un kit (ballast, ampoule et faisceau).
Ensuite, c'est vrai que c'est interdit car il n'y a pas de correcteur d'assiette sur nos motos... mais sincèrement, les feux xénons bien réglés n'en même pas plus dans la tronche que les autres... surtout que des halogènes mal réglés...
Si tu veux en monter avec moins de chance de te faire repérer il ne faut pas excéder une température de 6000k : au dessus c'est trop bleu et ça se voit vachement. La température la plus discrète est 4300k.
Pour ce qui est du démontage des carénages, ces couillons t'ont foutu le doute alors qu'il n'y a rien de sorcier !!!

Comme le dit Lover, il faut y aller tranquillement la première fois et tout va bien.
Mon conseil : prend garde avec le réservoir de gauche : il comporte un raccord rapide planqué au dessus de la manette de starter, c'est le retour, et c'est fréquemment celui qu'on casse car ne le voyant pas après avoir débranché les autres, on tire sur le réservoir et... crac.
Pour le reste, le joint évoqué ci-dessus et celui autour des compteurs sont un peu cons, mais les silent-blocs tenant les réservoirs sont plutôt bien vus. On peut pas gagner à tous les coups, mais on est quand même loin de la complexité de certaine japoniaiseries... et je sais de quoi je parle, je m'use les mains dessus à longueur de journées ces derniers temps...
Pour le filtre à air, il faut commander sur oscaro un filtre de fiat panda. Tu trouveras les références qu'il te faut dans la section "REFERENCES UTILES" du forum. Voici le lien direct :
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... 411#p30922
... sinon ça sert à quoi que le To@ne il se décarcasse ???
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à demander. Je suis pas extra dispo en ce moment, mais à part te décourager, les autres connaissent bien cette machine et sauront te filer un coup de main