Bienvenu Olivier, tu as de belles motos !
Pourtant il ne l'a pas gardée bien longtemps l'ancien proprio et n'a pas du faire beaucoup de bornes avec...olivier34 a écrit :A vrai dire si Rocci me semble sérieux et très sympa au tel , le précédent proprio n'a visiblement pas fait grand chose sur la moto et n'avait pas l'air trop soigneux ,son garage bordélique parlait pour lui , je serais plus tranquille lorsque "dieu"se sera penché sur son cas .
Phil the bike a écrit :Si tu te fies sur l’état des garages pour définir les compétences des uns et des autres, tu vas pas te faire beaucoup d'ami ici![]()
Allez bienvenue quand même
En fait c'est assez facile d'avoir un garage nickel lorsque ce dernier n'est qu'un show-room et que l'on sollicite les compétences divines pour tout ce qui serait susceptible de maculer le sol...!!!Phil the bike a écrit :Si tu te fies sur l’état des garages pour définir les compétences des uns et des autres, tu vas pas te faire beaucoup d'ami ici![]()
Allez bienvenue quand même
Et rancunier avec çajoel 11 a écrit :En fait c'est assez facile d'avoir un garage nickel lorsque ce dernier n'est qu'un show-room et que l'on sollicite les compétences divines pour tout ce qui serait susceptible de maculer le sol...!!!Phil the bike a écrit :Si tu te fies sur l’état des garages pour définir les compétences des uns et des autres, tu vas pas te faire beaucoup d'ami ici![]()
Allez bienvenue quand même![]()
Je Passe par chez toi lorsque je vais chez moi dans les Cévennesganesh a écrit :bienvenu à toi olivier nous on est surement voisin
Selle apparemment adaptée au QI de son nouveau propriétaire....olivier34 a écrit :Non elle roule . Elle vient de chez rocci moto et qqpart sur le forum elle est en photo avec une selle moche de grabattaire . Pour les courroies ,merçi je te te tiens au courant j'en saurais plus lundi sur l'état du moteur .
Et bien monsieur je vous pensais totalement imbus de votre personne et équipé d'un égo totalement surdimensionné mais là pardonnez moi l'expression: je suis sur le cul!!!!!!!olivier34 a écrit :A vrai dire si rocci me semble sérieux et très sympa au tel , le précédent proprio n'a visiblement pas fait grand chose sur la moto et n'avait pas l'air trop soigneux ,son garage bordélique parlait pour lui , je serais plus tranquille lorsque "dieu"se sera penché sur son cas .
PS 2 Évitez de cracher par terre ça pourrait faire un trou!!!!!!!olivier34 a écrit :Bon , quand je dis :garage bordélique cela ne veut pas dire des outils partout sur le sol etc. Mais un je ne sais quoi qui flotte dans l'air et qui en dit long sur l'état d'esprit du Proprio
L'ancien proprio il vous emmerde version magistrale et espère vous l'avoir mis profond sans le savoir, sombre con!!!