Idem si tu pompes un peu pour finir de tout purger !!
J'ai un petit bocal plastique (lingettes bébé ) que j'enfile par dessous le fourreau, tenu par deux brins de fil électrique, qui me permet de limiter les dégats ...
Mickey
Comme quoi les impressions, il y a 15 jours j'ai roulé avec deux potes dont un en 400 DRZE équipé en MT21 monté pour raid en Afrique l'an dernier, ils sont pas neufs c'est sur mais mes pneus non plus, il n'avait pas le grip de mon DRZ avec les Michelin enduro compétition sur les portion humides ou grasse ......... même simplement dans l'herbe ......... sur route on compare même pasLucky a écrit :Pour moi qui ne connaissais pas les M21 avant de les trouver sur les roues du 650 XR racheté récemment à Joël, je suis carrément bluffé par le grip quasi identique à de vrais pneus enduro qu'ils procurent en TT, mais aussi les fantaisies qu'ils permettent sur route tout en conservant une bonne marge de sécurité, et ne peux que plébisciter leur monte pour ce type d'épreuve.To@ne a écrit :Si tu vas dans le gras, le Pirelli MT21 est ton ami...
Seule réelle inconnue, à laquelle je suis pourtant particulièrement sensible pour le choix d'un pneu : leur longévité. Vu la santé du mono liquide et une certaine générosité de ma part sur la poignée de gaz dans les chemins, j'ai bien peur que l'arrière ne dure pas très longtemps, mais performance et durabilité peuvent-elles vraiment cohabiter harmonieusement ?
Au sujet de la selle, je suis pour le moins dubitatif et rejoins Mickey, le dosseret pouvant être très handicapant en TT.