Phil the bike a écrit :Mais 5 jours c'est pas un peu long ?
En fait c'est encore à l'état de projet. Je pense que tu as raison, c'est un peu long pour un évènement traditionnel, mais je voyais plus ça comme la possibilité pour certains de venir en famille plus facilement.
Le fait que ce soit en plein été risque de brider quelques personnes qui prennent parfois leurs seules vacances en famille. Si ça dure quelques jours, peut être que ça peut donner l'occasion à certains d'avoir plus de chances de venir au moins 2 jours sur 5, se déplacer famille entière ou encore venir dans la région et passer voir la meute ponctuellement (comme Catr l'avait fait à Villeneuve).
Certains venant de loin pourront aussi peut être prendre une journée de détente sans rouler sans avoir l'impression de gâcher du temps...
En fait c'est pour donner un peu plus de liberté à une période pas évidente. Maintenant, je suis ouvert et rien n'est encore fixé, donc à voir.
Perso je serais là-bas pour quelques jours, donc je me dis qu'autant en profiter et en faire profiter tout le monde...
Je me rend compte que pas mal de gens pensent pouvoir se libérer, c'est l'intérêt de prévoir tôt... je vais bientôt pouvoir commencer à rentrer dans la phase d'organisation générale...