Merci à tous pour cette bienvenue.
Lucky, si tu te souviens, j'ai voulu acheter une (superbe

) guzzi comme la rouge ci-dessus.
Mais il fallait tout refaire dessus pour arriver à çà ....
Manque de temps et de disponibilité de pièces pour arriver à ce résultat, j'ai préférer préparer la Ténéré
La voilà, trop contente de retrouver son garage (ici à Bruxelles) après le raid.
Mais je ne désespère pas un jour d'en retrouver une pas trop chère pour la modifier
comme celles qui ont faites (essayées !!) le Dakar.
Alors pour les (la) mauvaise langue qui disait que le carter était vulnérable, ici on voit bien là tôle de protection
et je dirais même plus, les BMW GS qui ont fait le rallye, avait les protèges carters d'origine et je n'ai pas vu de problème.
A part une XT (pas la mienne) qui à perdu un cache latéral et son protège carter pendant la spéciale de Lastours, je
n'ai rien vu dans ce sens.
Pour en revenir au Rallye des Pionniers, c'était mon premier Rallye (pas mon dernier) je suis tombé sur des types
terribles qui m'ont permis de terminer. Ce fut malgré tout fort usant pour nous et les machines.
Sans blagué, j'ai changé mon huile et le filtre après presque 4000km et j'ai retrouvé une boîte qui synchronise comme une neuve !!
Alors que j'avais des soucis avec la deuxième qui sautait, maintenant çà "parait" résolut.
Bien le bonsoir à vous.