le camping U paradisu, au bord d'une plage déserte et au bout d'une heure de piste (roulante)

Mais aussi trois pistes vers Sartène qui passent sous Bavella

Mickey
le camping U paradisu, au bord d'une plage déserte et au bout d'une heure de piste (roulante)
Nathoune sur le monof', je ne demande que ça mais elle n'est pas prête et je mise beaucoup sur ce trip pour qu'elle arrive à affronter ses démons... et enfin passer le cap.Mimi a écrit :et Natoune, elle ne voudrait pas piloter elle-même son 650 ?
Ce serait l'occasion de la faire rouler à tes côtés![]()
La Corse elle est belle de partout mais pense à bien faire le plein avant d'embarquer, la gazoline y est onéreuse et pas de stations - chères dans les supermarchés, c'est le même tarif partout
je sais aussi me balader en profitant du paysageTo@ne a écrit :Ninie serait je pense super contente, mais la connaissant, elle aurait vraiment peur de vous ralentir.
Toujours sympa la corse , bonne idée que de vouloir organiser une sortie fille , cele ne déplairait surement pas a Maryse , mais pour l'instant elle partage la selle du Granpasso !Mimi a écrit :Pour arranger ça, va falloir organiser une sortie entre filles à mon retour![]()
Ninie ?
Evy ?
Maryse ?