La consommation change pas des masses, je fais toujours environ 230 avec 12l sur le GC (je fais rarement plus, les copains ont toujours besoin de faire le plein avant que j'ai bouffé le miens )
Non mes courbes d'avance de l'allumage sont différentes
Et tu n'agissent pas sur la pression avec une puce mais sur le temps d'injection et l'allumage donc
On doit vraiment pas avoir les mêmes GC, je trouve pas le mien mou du tout à ce régime, pour moi ça s'essouffle après 8000 tr/min .......... ou alors on a pas les mêmes exigences, ce qui est possible
je trouve le miens un peu fainéant, je le sens surtout si je tire un peu les rapports, vaut mieux rester entre 3 et 5500 tours, après il manque quelque chose.
Par exemple jusque 170 réel, c'est un peu long d'ailleurs avec la micro bulle, j'ai même l'impression d'être à fond (mais je tire plus long que l'origine)
Dans les prochains mois il aura droit à un réglage injection et jeux aux soupapes, je trouve que ça cliquette, surtout en charge
Modifié en dernier par ippogriffo le ven. 5 juin 2015 00:30, modifié 1 fois.
Je suis plutôt d'accord avec GCLover. Mon GC, me parait être le plus pêchu entre 5000 et 6000.
Avant ça monte vite et après ça régule un peu.
Je suis en démul d'origine (qui est assez courte et fait consommer plus).
Apparemment, j'ai aussi un volant moteur allégé.
joel 11 a écrit :Mais qu'attends-tu pour la mettre sur leboncoin et acheter une moto plus en phase avec tes attentes...???
j'osais pas le dire .....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Ce n'est pas 1ere fois que je roule en 900 ducati et je n'ai pas spécialement envie de changer de bécane (puis vu le prix des entretiens effectués ces derniers temps, faut amortir!).
Ensuite la plupart du temps je ne dépasse pas 5000 trs soit 110km/h et suffit que je demande quoi faire pour avoir plus de peps au delà et on me dit de changer.
ça vous arrive jamais de dépasser ces 5000 trs?
Et pour rappel je ne peux jamais essayer les bécanes avant achat car j'ai un aménagement spécifique.
Bref je voulais juste savoir ce qui se faisait ou pas
ippogriffo a écrit :Ce n'est pas 1ere fois que je roule en 900 ducati et je n'ai pas spécialement envie de changer de bécane (puis vu le prix des entretiens effectués ces derniers temps, faut amortir!).
Ensuite la plupart du temps je ne dépasse pas 5000 trs soit 110km/h et suffit que je demande quoi faire pour avoir plus de peps au delà et on me dit de changer.
ça vous arrive jamais de dépasser ces 5000 trs?
Et pour rappel je ne peux jamais essayer les bécanes avant achat car j'ai un aménagement spécifique.
Bref je voulais juste savoir ce qui se faisait ou pas
on taquine,.....d'ailleurs on est pas mal ici à aimer taquiner la zone rouge ....
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bah le problème sur les forums c'est que l'on a du mal à cerner le coté sérieux et le coté taquin
Puis de toute façon pour pourrir mon pote en TUONO pas besoin de dépasser les 5000trs tant que ça tourne, na!
ippogriffo a écrit :bah le problème sur les forums c'est que l'on a du mal à cerner le coté sérieux et le coté taquin
Puis de toute façon pour pourrir mon pote en TUONO pas besoin de dépasser les 5000trs tant que ça tourne, na!
les rares qui étaient sérieux ne viennent plus.....ou presque !
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