contrôle technique moto..
-
- Elefantman
Re: contrôle technique moto..
A force de se "plier" aux directives européennes, on va vivre a genoux !!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
L’Europe a bon dos pour faire passer des lois restrictives, par contre ils l'oublient vite lorsque qu'il s'agit de faire avancer l’égalité et les libertés.
On harmonise la répression
On harmonise la répression
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Mieux "vaut mourir debout"...!!!boby la seringue a écrit :A force de se "plier" aux directives européennes, on va vivre a genoux !!!!

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Pour le coup, nos chers décideurs profitent des mauvais chiffres de la sécurité routière pour remettre sur le tapis le CT pour les deux roues uniquement pour faire quelques euros, les problèmes de sécurité des utilisateurs de deux roues ne sont certainement pas là.
Combien d'accident avez vous eu à cause d'une défaillance mécanique, moi zéro, mes potes zéro.
Ils vont pas tarder à nous dire que c'est pour financer l'amélioration des infrastructures routières pour la sécurité des motards, comme la vignette automobile il y a quelques années qui devait financer .........
Combien d'accident avez vous eu à cause d'une défaillance mécanique, moi zéro, mes potes zéro.
Ils vont pas tarder à nous dire que c'est pour financer l'amélioration des infrastructures routières pour la sécurité des motards, comme la vignette automobile il y a quelques années qui devait financer .........
j'ai déjà pris du plaisir avec un éléfant
- desmophil
- Babar, roi des elef'
nos chers décideurs profitent des mauvais chiffres de la sécurité routière
Je l'ai dis, le système des radars aurait été déficitaire donc de nouveaux radars et de nouvelles mesures.
l'autre conasse des violences routières qui nous dit que chaque fois qu'il y a des nouvelles lois le nombre de morts diminue elle ne prend même pas en compte le progrès des véhicules,les airbags les renforts dans les portes les différents moyens d'aide a la conduite esp abs et autre progrès en tenue de route l'amélioration des infrastructures, non elle le dit (crie bien fort) ce sont uniquement les mesures de répressions qui sauvent des vies.
Surtout soyons des moutons.
Je l'ai dis, le système des radars aurait été déficitaire donc de nouveaux radars et de nouvelles mesures.
l'autre conasse des violences routières qui nous dit que chaque fois qu'il y a des nouvelles lois le nombre de morts diminue elle ne prend même pas en compte le progrès des véhicules,les airbags les renforts dans les portes les différents moyens d'aide a la conduite esp abs et autre progrès en tenue de route l'amélioration des infrastructures, non elle le dit (crie bien fort) ce sont uniquement les mesures de répressions qui sauvent des vies.
Surtout soyons des moutons.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- GClover
- Elephas Recki !!!
L'autre conne de Perrichon qui regarde pas plus loin que le bout de son pif 

Pachyderme Power
-
- Elefantman
+ 1 avec Joel . Je ne voudrait pas laisser en héritage à mon petit fils, un pays à la logique purement économique soit disant libérale ou l'humain est oublié. je rêverai de d'une vrai démocratie pour lui.
Mais j'ai bien peur que les moyens pour ce faire, soient "destructeurs" et que nous ne soyons pas prêts à mettre en jeu les miettes que l'on laisse!!!
Bon je m'arrête là ,on s'éloigne du contrôle technique
Mais j'ai bien peur que les moyens pour ce faire, soient "destructeurs" et que nous ne soyons pas prêts à mettre en jeu les miettes que l'on laisse!!!
Bon je m'arrête là ,on s'éloigne du contrôle technique
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Qui pourra stopper ce train chargé de nos erreurs filant à toute vitesse vers notre asservissement ????????
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
pour les nouveaux radars, ils ont l'intention d'utiliser des drones à la place des hélicos, c'est moins cher et ça bosse plus vitedesmophil a écrit :nos chers décideurs profitent des mauvais chiffres de la sécurité routière

Sergio il reste de la place chez toi là-bas ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- tchi
- Piqué à l'elef' !!!
j' ai en tendu ça un matin sur France Inter :
le radar qui flashait le moins en France a été ré-étalonné de 90km/h il est passé à 70km/h...... non non c' est pas pour faire du fric !
et les copains il y a des manifs de prévues un peu partout le 10/10 c 'est le moment de se bouger et de faire beaucoup de bruit , c 'est une question de rapport de force
le radar qui flashait le moins en France a été ré-étalonné de 90km/h il est passé à 70km/h...... non non c' est pas pour faire du fric !
et les copains il y a des manifs de prévues un peu partout le 10/10 c 'est le moment de se bouger et de faire beaucoup de bruit , c 'est une question de rapport de force
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
- GClover
- Elephas Recki !!!
le 10 la fédé 19 rejoint le 87, j'y serai avec des potes de Brive !
Pachyderme Power
-
- Elephas Recki !!!
Sauf empêchement majeur, je devrais être présent également. 

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- mickey
- Elephas Recki !!!
C'est valable aussi si on remplace pneus par ministre ?"trois jours après, je m'aperçois que les pneus n'étaient pas bons"
Contrôle technique obligatoire à la revente ... et quand elles seront équipés du matériel de contrôle, les chaines de contrôle technique ne voudront-elles pas amortir leur investissement ???
Les gants et le contrôle c'est fait pour faire pareil que les copains du nord (les mêmes qui se torchent à mort au speed drink, chez eux le samedi soir, mais comme ils ne sortent pas c'est pas grave).
Ciblés: les scooters Parisiens qui utilisent le 2 roue alimentaire: marche ou crève. (pneu lisse !)
Et si au lieu de regarder nos gants, les flics regardaient nos pneus non? Ca a l'air d'une démission du gouvernement.
Et pis si il y a moins de morts, il faut rajouter des radars parce-que ça marche !!.
S'il y a plus de morts il faut rajouter des radars pour conserver la pression sur les automobilistes !!
Perdant perdant, s'il n'y a plus de carotte il va où l'âne ?
Mickey
Mickey
- cagivo
- Piqué à l'elef' !!!
Yep,
de retour de la manif de Clermont, je dirais 5-6000 deux roues, l'Elefant l'a faite à côté d'un GC jaune qui connaît pas le forum et d'un 600 Canyon.
Les Cagiva c'est comme les anarchistes y'en a pas une sur 100 mais elles existent
de retour de la manif de Clermont, je dirais 5-6000 deux roues, l'Elefant l'a faite à côté d'un GC jaune qui connaît pas le forum et d'un 600 Canyon.
Les Cagiva c'est comme les anarchistes y'en a pas une sur 100 mais elles existent