Phil the bike a écrit :cagivo a écrit :
et pour reprendre l'idée de fifi, pourquoi pas irions nous pas au camping de serrette (de l'autre côté de la croix St Robert), avec point de vue sur le lac chambon, le château de Murol, piscine et restaurant sur place, loue des chalets ou mobil-homes à la nuitée en septembre à un tarif intéressant.
Voila
bientôt 15 ans que le rassemblement français se fait au camping de la grande cascade, cela c'est toujours bien passé.
Je ne vois vraiment pas pourquoi on changerait ?????
Pour ceux qui recherche plus de confort, c'est tout a fait normal, il y a tout au long de l'année dès rassemblements plus civilisé.
Mais je vous en prie, laissez le mont dore être la concentre "roots" des elefantriders

Tu nous fait quoi, Phil, c'est quoi ce diktat?
Remarque, finalement, t'as guère évolué, déjà en 2008 tu répondais à Muley Hacen
"Ciao
Et dire qu'ils se font appeller Elefantriders Shocked Shocked
Pourquoi pas faire ça sur une station Thermale d'Aix les bains, il y de magnifiques hotels tout confort avec tout le necessaire pour preserver la petite santé de chacun.
Et puis pour la route je vous conseille le camping car, avec chauffage Webasto, histoire de pas prendre froid à l'approche du massif central.
Pour les vrai motards, ceux que l'on croisent sur la route ou dans les chemins, qui veulent faire un vrai rassemblement, rendez vous avec tentes, crampons ou slick retaillé, top case, sacoche, sac pelochons, caisses alu ou sac poubelles, nioles, merguez, abshinte, clefs allen, le 13 et 14 Septembre au Mont Dore.
Moi j'y serais, avec quelques autres Bifaro et Monofaro imatriculé dans le 13 ".
Résultat, Muley Hacen ne vient plus aux rassemblements
Donc, si j'ai bien compris, que ceux qui ne peuvent pour des raisons diverses et variées aller sous tente au camping de la grande cascade ne viennent plus au mont dore, de peur de dénaturer ce rassemblement
Il y aurait d'autres rassemblements plus civilisés toute l'année, en rassemblements elefant-riders,
LESQUELS ?.
Ah oui, je sais, je ne suis pas un vrai "elefant-rider", je fais pas de TT, je bois pas de bière, je peux pas camper depuis mon accident (quand à Marie, elle a besoin d'un appareil respiratoire pour dormir) et même sur route, je vais pas assez vite, mon but étant de découvrir des beaux paysages et non d'arsouiller.
Je ne te pensais pas si sectaire, Phil, moi qui croyais qu'aimer les éléfants et être convivial était suffisant.
Marie et moi nous sommes tombés de haut.
Je ne sais pas ce que nous ferons mais si nous venons, nous serons à l'autre camping (déjà à 4 motos avec l'enclume et sa copine elle aussi motarde) et les vrais copains, ceux qui nous acceptent comme nous sommes pourront toujours venir prendre un godet avec nous.