impressionnant le stock que vous avez

L'idéal c'est peut-être d'avoir un jeu de polys ou de carénages en rab pour se faire sa déco perso en gardant ceux d'orige.benben65 a écrit :Collector...pas si sûr!![]()
j'ai sorti l'autocollant de ballon de la bulle et je vais me faire faire un gros logo avec l'éléphant et drapeau vert blanc rouge ça sera plus rigolo.
Et plus tard inscription ducagi sur le réservoir pareil. .
je me préparerai peut être un moteur plus tard à voir. ..et voir avec ce poids ce que je peux faire et à combien tomber !
Mais pour le moment je me régale
Salut Beben65 et bienvenu.Mon frangin (Jean Thouvenin) roulait en protwin dans ces années là.Il a gagné la catégorie 2 soupapes en 1998 sur un 900ss préparé par Rory Simpson.Comment il s'appelle ton ancien patron?benben65 a écrit :après pour le moteur quand je serai chaud j'en toucherai deux mots à mon ancien patron il a fait quelques moteurs d2 pour des motos qui tournaient fort en 1994/95/96 en protwin...mais moi je n'en ai jamais touché, juste entretien normal...
quand je changerai le filtre à air et regarderai les pastilles, je verrai si je ne peux pas faire quelque chose avec un phare rond minimaliste aussi au pire...mais rien n'est moins sur!
soit je touche rien soit je touche tout...donc je vais déjà la "mater" comme ça cette fin d'année et l'année prochaine et je verrai le programme plus tard!