et oui ... mais c'est une machine réservée à la piste exclusivement , qui plus est en règle .... sympathique joujou !
Si jamais, elle sera visible à côté d'Aix en Provence en fin d'année et première semaine de Janvier 2017... binouse assurée !
lorsque je viens en terre gauloise, je n'ai pas/plus de temps d'aller faire des ronds, alors je me dis que ça serait mieux qu'elle soit utilisée pour débuter sur circuit plutôt que de croupir dans le garage.
Et du coup, quand je viens je roule avec l'elef 750cc, quel bonheur cette moto ! Certes largement dépasser technologiquement, mais bien bien bien assez suffisante pour moi !
Superbe machine en effet,et sans doute bougrement efficace. Joël a un truc dans le genre non?
''Et en plus elle est en règle'' faut peut être pas exagérer non plus.....
Pas du tout,le prix semble au niveau de la prestation.
Pour moi en règle c'est , comment dire ,relativement ''proche'' du PV de réception des mines.La CG de 748S c'est bien,mais ça risque d’être un peu juste pour rouler sur la route?
Je dis ça ,je dis rien.
ha non mais avec cette machine on ne peut pas rouler sur la route !!! A moins de mettre phares, clignots, retro, etc.... et encore, on sera loin du compte à cause du moteur etc ... le faisceau a été allégé...
quand je dis "en règle" c'est que je connais la provenance des pièces et la cadre a son carton . De plus elle peut être assurée pour rouler sur la piste