Un Lucky Explorer de 89 c'est bien, malgré le fait que Cagiva, avec le millésime suivant, a poussé le niveau de perfection encore plus loin (un niveau d'ailleurs jamais égalé depuis...) !
Salut Michel et bienvenue à toi !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Ben quoi ?...
Le Bifaro en 88-89, le Monofaro en 87... tous ces modèles sont bien sortis en version LE, y compris le 650 en 86 !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Ah ....un Bif.. ..oui modèle à kick , la perfection ultime...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Pour info la carte grise est de 89 (mais ça ne veut rien dire), modèle monofaro avec kick amortisseur arrière Ohlins, avant Marzocchi, elle vient de Savoie (peut être une Suissesse).
J'ai reçu le kit de rénovation du maître cylindre arrière 28.9 GPB (à priori c'est ok) je vais faire un descriptif avec photo ainsi que pour les autres modifs...
bushman a écrit :Ah ....un Bif.. ..oui modèle à kick , la perfection ultime...
Quand j'évoquais la perfection, Alain, je pensais à la seule, véritable, extraordinaire, incomparable, majestueuse, bellissime, unique :
la perfection ultime c'est quand l'homme et la machine sont en totale Harmonie (avec un grand H),alors qu'importe le flacon.....
effectivement Michel au vu de ta description c'est très certainement un modèle suisse que tu as,mais attendons les photos pour valider
Ah le Monof 88 avec kick, je la regrette chaque jour....
Non, ce n'est pas une vulgaire Lucky (appellation courante d'un truc injecté) mais bel et bien d'un Monof !!!
L'Inoxydable, le Majestueux, l'inégalable Monofaro, son Kick, ses Ohlins,son nez fuselé et son onctuosité inégalée.
Le tien a l'air dans son jus,et quel jus!. (je lui passerai les jantes dorées).
Conserve-là bien, peu de modèles dans cet état sont encore de ce monde.