Nous sommes de tout cœur avec ce motard et on croise tous les doigts qu'on a pour qu'il s'en sorte !
Bises Fifi, tiens-nous au courant de l'évolution

C'est sûr que ça calme !allamas a écrit :140 au lieu de 80 = 1 an de taule minimum.
Pourrais-tu nous parler un peu de ton dernier achat...???Lucky a écrit :C'est sûr que ça calme !allamas a écrit :140 au lieu de 80 = 1 an de taule minimum.Voilà pourquoi THE 900 IE et sa boîte cinq, démultipliée d'origine en 14X46, génératrices de sensations qui n'existent quasiment plus en ces temps pourtant tellement liberticides, me font de l'œil plus que jamais alors que les moteurs modernes, élastiques à l’excès, et associés à des boîtes longues qui plus est, permettent de se voir largement à plus de deux-cent sans ressentir ni le moindre plaisir ...
Ouais ben les balades de papis, il va falloir les animer un peu, sinon ils s'endorment au guidon...fifi81 a écrit : Quant à l'accident, comme l'a si bien supposé Laurent, nous n'étions pas du tout en recherche d'Adrénaline, c'était la balade des papys, (âge des participants de 54 à 72 ans) avec un parcours total de 210 bornes, des routes moins tordues que pour mon anniversaire mais des beaux coins à découvrir, c'était le but.
A-t-il eu un coup de fatigue?, la chute a eu lieu d'après celui qui le suivait à a peu près 70 et dans un virage qui ne pose pas de difficulté, seul Claude pourra je l'espère nous le dire.
Je connais des papys (ou presque) qui pilotent graveElefafzéro a écrit :Ouais ben les balades de papis, il va falloir les animer un peu, sinon ils s'endorment au guidon...fifi81 a écrit : Quant à l'accident, comme l'a si bien supposé Laurent, nous n'étions pas du tout en recherche d'Adrénaline, c'était la balade des papys, (âge des participants de 54 à 72 ans) avec un parcours total de 210 bornes, des routes moins tordues que pour mon anniversaire mais des beaux coins à découvrir, c'était le but.
A-t-il eu un coup de fatigue?, la chute a eu lieu d'après celui qui le suivait à a peu près 70 et dans un virage qui ne pose pas de difficulté, seul Claude pourra je l'espère nous le dire.
![]()
Bon, c'est pas très cool, scuzi mille,
mais je me contente de dire tout fort ce que Lover pense tout bas...