Gégé...I believe I can fly....
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Re: Gégé...I believe I can fly....
Oups, ça fait un coup de lire ça, remets-toi bien gégé et surtout sois patient. les chocs contre les voitures, je connais et en la matière, on gagne rarement.
De mon côté, le pote (que je ne connaissais pas encore la veille) qui faisait partie de mon groupe, se réveille très lentement, il semble sorti d'affaire mais c'était quand même du lourd, pourtant à basse vitesse mais certains sont plus fragiles que d'autres.
Bises à vous deux.
De mon côté, le pote (que je ne connaissais pas encore la veille) qui faisait partie de mon groupe, se réveille très lentement, il semble sorti d'affaire mais c'était quand même du lourd, pourtant à basse vitesse mais certains sont plus fragiles que d'autres.
Bises à vous deux.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- le picvert
- Piqué à l'elef' !!!
-
- Piqué à l'elef' !!!
oh putaing
ca c est vraiment pas de bol
bon retablissement

ca c est vraiment pas de bol
bon retablissement

je m en lasse pas
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Se prendre une bagnole dans la tronche parce-que le type n'est pas fichu de s'arrêter au stop,Flyben a écrit :
que le gege arrete de faire le con
je n'appelle pas ça faire le con

Le type a reconnu ses torts et on espère bien que tout sera pris en charge correctement100 % des tords pour l'autre je presume, du coup pas de problemes d assurance pour Cat et Virginie ?
Merci à vous tous pour vos adorables messages de soutien.
Gégé est arrivé en fin d'après-midi à l'hôpital, je ne sais pas s'il a accès à internet, je lui transmettrais
demain après-midi quand j'arriverais à mon tour

Modifié en dernier par Mimi le jeu. 27 juil. 2017 17:33, modifié 2 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- GClover
- Elephas Recki !!!
Mimi, Flyben parlait de faire le con avec le déambulateurMimi a écrit :Se prendre une bagnole dans la tronche parce-que le type n'est pas fichu de s'arrêter au stop,Flyben a écrit :
que le gege arrete de faire le con
je n'appelle pas ça faire le con![]()
Le type a reconnu ses tords (faut lire les posts correctement)100 % des tords pour l'autre je presume, du coup pas de problemes d assurance pour Cat et Virginie ?
Merci à vous tous pour vos adorables messages de soutien.
Gégé est arrivé en fin d'après-midi à l'hôpital, je ne sais pas s'il a accès à internet, je lui transmettrais
demain après-midi quand j'arriverais à mon tour

Bises
Pachyderme Power
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Embrasse Gégé de notre part à tous Mimi !
Faut pas mollir !
Faut pas mollir !
Sergio - Faut pas mollir !
-
- Elephas Recki !!!
L'avantage du Gégé, hormis le fait qu'il soit agile et souple comme un chat, ce qui lui évite d'avoir à subir des déboires supplémentaires, est effectivement qu'il a un moral et une épouse hors-normes, qui lui permettront sans nul doute possible, de se remettre en selle très rapidement. C'est en tous cas, tout le mal que je lui souhaite !!
Courage Gégé, tu en as vu d'autres... On est avec toi !! 

Modifié en dernier par Lucky le ven. 28 juil. 2017 00:18, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Gégé...I believe I can fly....
Que la force soit avec toi Gégé...!!!
Remets-toi bien et n'oublie pas que le Pla de Brézou t'attend... [emoji6]
Avec Fab' on a, maintenant, 3 bécanes de trial dans les Corbières... y'en a une pour toi...
À bientôt amigo...[emoji41]
Remets-toi bien et n'oublie pas que le Pla de Brézou t'attend... [emoji6]
Avec Fab' on a, maintenant, 3 bécanes de trial dans les Corbières... y'en a une pour toi...
À bientôt amigo...[emoji41]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Ciao tous,
Gégé, tu bouges pas surtout, je passerai avec la peinture rouge et blanche et on se fait un petit circuit de déambulateur... Oups, j'ai dit une connerie ?? aïe, Mimi, pas la tête, aie ça fait mal
Je me souviens, Gégé, que tu m'as dit un jour devant une montée que je croyais impossible pour moi :
l'important, c'est d'y croire... Eh ben je crois très fort à ton rapide établissement. Forza Gégé !,
Et comme il faut beaucoup te le répéter : n'oublie pas d'écouter ton corps, si t'as mal, c'est le moment d'arrêter de forcer...
Et on oublie trop souvent de souhaiter un grand courage à celles et ceux qui oeuvrent dans l'ombre... Courage à toutes celles et tous ceux qui devront lui répéter sans cesse d'y aller mollo...
Courage, Mimi, et tu n'hésites pas hein, tu appelles et on viens le sermoner. Je peux amener une infirmière pour faire crédible... (d'ailleurs elle vous embrasse et vous souhaite le meilleur aussi)
A+
Gégé, tu bouges pas surtout, je passerai avec la peinture rouge et blanche et on se fait un petit circuit de déambulateur... Oups, j'ai dit une connerie ?? aïe, Mimi, pas la tête, aie ça fait mal

Je me souviens, Gégé, que tu m'as dit un jour devant une montée que je croyais impossible pour moi :
l'important, c'est d'y croire... Eh ben je crois très fort à ton rapide établissement. Forza Gégé !,
Et comme il faut beaucoup te le répéter : n'oublie pas d'écouter ton corps, si t'as mal, c'est le moment d'arrêter de forcer...
Et on oublie trop souvent de souhaiter un grand courage à celles et ceux qui oeuvrent dans l'ombre... Courage à toutes celles et tous ceux qui devront lui répéter sans cesse d'y aller mollo...
Courage, Mimi, et tu n'hésites pas hein, tu appelles et on viens le sermoner. Je peux amener une infirmière pour faire crédible... (d'ailleurs elle vous embrasse et vous souhaite le meilleur aussi)
A+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Bon rétablissement sans trop de séquelles Gege
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Bon courage et très bon rétablissement Gégé, on pense beaucoup à toi.
Je suis très heureux de vous avoir revu au treffen Luxembourgeois.
Gros bisous à tous les deux.
Bruno et Françoise.
Bon courage et très bon rétablissement Gégé, on pense beaucoup à toi.
Je suis très heureux de vous avoir revu au treffen Luxembourgeois.
Gros bisous à tous les deux.
Bruno et Françoise.
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Et merde !!!
Prends soin de toi maintenant, on a encore besoin de toi, Gege
... Et prenez soin du rock'n roll.
Prends soin de toi maintenant, on a encore besoin de toi, Gege

... Et prenez soin du rock'n roll.
... et prenez soin du rock'n roll.
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Ci-dessous le message que Gégé m'a envoyé ce matin avant de partir en salle d'opération :
" le patient impatient et déjà tout "béthadiné" attend -ayant échappé au corbillard- de passer sur le billard...C'est le pied ! "
Et ça y est j'ai presque un Gégé tout neuf !
Il a des jolies vis dans chaque malléole (comme ça il n'y a pas de jalouse) du pied droit, finalement les deux étaient cassées et écartées...
Il aurait pu sortir demain mais ils le gardent en observation jusqu'à lundi pour les cervicales qui lui font tourner la tête....
D'après le chirurgien il aura des béquilles durant 6 mois et ne marchera pas correctement avant un an....nous qui avions prévu de belles randonnées en montagne cet été, je crois que c'est raté, tout comme pour le ski cet hiver
A la question que Gégé lui a posée concernant la date de reprise de ses footings (Gégé courait tous les deux jours) il a répondu qu'il ne fallait plus y songer

" le patient impatient et déjà tout "béthadiné" attend -ayant échappé au corbillard- de passer sur le billard...C'est le pied ! "
Et ça y est j'ai presque un Gégé tout neuf !
Il a des jolies vis dans chaque malléole (comme ça il n'y a pas de jalouse) du pied droit, finalement les deux étaient cassées et écartées...
Il aurait pu sortir demain mais ils le gardent en observation jusqu'à lundi pour les cervicales qui lui font tourner la tête....
D'après le chirurgien il aura des béquilles durant 6 mois et ne marchera pas correctement avant un an....nous qui avions prévu de belles randonnées en montagne cet été, je crois que c'est raté, tout comme pour le ski cet hiver

A la question que Gégé lui a posée concernant la date de reprise de ses footings (Gégé courait tous les deux jours) il a répondu qu'il ne fallait plus y songer

Modifié en dernier par Mimi le jeu. 27 juil. 2017 17:29, modifié 3 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Quel Trompeur !
J'espère qu'il n'a rien au mollet...
sinon bonjour les jeux de mots
sinon bonjour les jeux de mots
Bon rétablissement Gégé et surtout prends bien le temps de laisser ton corps se remettre complètement.
La passion a des raisons que la raison n'explique pas !!!