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Re: stinger du 01
Posté : dim. 17 sept. 2017 16:00
par Lucky
Rassure-toi Geoffroy, je te charriais juste pour rire, et ce n'est pas parce que j'aime mes Elef' que je m'interdis d'essayer d'autres bécanes et même d'en acquérir un avis positif si je leur trouve un réel avantage, intérêt ou plaisir, y compris s'il s'agit de japonaises (je roule bien avec un XR...). Pour tout dire, c'est même moi qui ai fini par convaincre Joël de tester la version DCT du nouvel Africa Twin, afin qu'il puisse en parler... en toute objectivité... Inutile de te préciser qu'il m'a fallu être sacrément persuasif, car c'est un euphémisme de dire qu'il y était particulièrement opposé !

Re: stinger du 01
Posté : dim. 17 sept. 2017 20:46
par GClover
Ah bon

Re: stinger du 01
Posté : lun. 18 sept. 2017 10:00
par mickey
Salut stinger.
La béquille est merdique: la raccourcir de 10 mm et limiter son débattement par une tête de vis au niveau de l'articulation.
L'embrayage fait un bruit de bielle au ralenti: jeu entre les disques garnis et la cloche, dù à la rotation irrégulière du vilo au ralenti. Solution Ducadisc. Ou tu laisses comme ça.
Changer la forme du guidon n'est pas une solution, ça diminue le rayon de braquage et après il vient taper le carénage.
Le nettoyage du verre intérieur du phare (la boite se démonte) double la luminosité !!!
Tomber le carénage et les demi-réservoirs relève de la chirurgie agricole ... à éviter.
sinon pfff !! que du bonheur.
Mickey