Gégé a acheté son premier Elefant, un 750 AC bleu en été 2005, suite à l'essai de celui de Toane en allant au rassemblement en Slovénie avec mon HD Sportster 1200
Le coup de foudre lors de cet essai fut immédiat !
Il l'a revendu pour acheter le bifaro en mai 2006, rapatrié de Bourgogne dans le coffre de notre Nissan Sunny.
La Nissan est morte depuis longtemps, le Bifaro lui est toujours là et affiche presque 170.000 kms dont beaucoup de TT
Ensuite il a possédé le proto de Gualini déniché par notre ami Gabian, d'octobre 2007 à avril 2010.
Quant à moi qui ne voulais surtout pas d'Elefant (pas beau, trop gros, trop lourd, trop haut) Gégé m'en a ramené un du Doubs par une nuit très fraîche de février 2007.
Je pensais le revendre à notre retour d'Andalousie mais j'en suis tombée amoureuse et j'ai vendu mon HD 1200 au retour
Il est toujours là, toujours aussi fidèle et affiche lui aussi presque 170.000 kms avec pas mal de voyages et de TT à son actif.
Et ce n'est pas fini
Par contre dans ma prochaine vie, si je pouvais avoir des jambes un peu plus longues, ça m'arrangerais

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor