Hein c’est kiki qui va aller demain avec son bel elefant bleu au magasin ? Le mec m’a téléphoné pour me dire qu’il voulait essayer la bleue pendant que j’essayerai la ie….
il est ok pour l’échange avec rajout de ma part. J’espère que la météo ne sera pas trop pourrie….
Modifié en dernier par sergio desmo le lun. 26 mars 2018 22:26, modifié 1 fois.
À 6000€ faut quand même souhaiter qu'elle soit parfaitement conforme à l'original et dans un état irréprochable.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Bien sur, je ne compte pas acheter une épave non plus. Apres, une dame de 26 ans avec 48 000 km a probablement raisonnablement quelques rides dont il faudra s’accommoder.
Je regarde régulièrement le prix des ie disponibles sur le marché européen. 6000 balles est un prix logique.
Et comme il me reprend ma AC à 3000, ça fait tout de suite la ie a un prix beaucoup plus sympathique [emoji1]
Je suis allé faire un tour à son guidon cet après midi et j’ai signé. [emoji898]
Je sens que je vais bien m’amuser avec cette ie. Je la récupère demain après midi, les fils de pompe à essence refaits, la carte grise à mon nom également.
Et sitôt ton C-R et quelques aménagements techniques terminés, on t'emmène avec Joël offrir un petit baptême de TT à ta belle, qui n'en a peut-être jamais eu l'occasion... dans la côte des Matibets par exemple ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11 a écrit :La selle, sans les oreilles, est compatible... le sabot... je pense aussi... mais ne l’ai pas vérifié...
salut Joel,
au fait tu as toujours le sabot dont tu me parlais ? j'ai en vu un 900 en région parisienne...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »