Salutatous,
Il y a eu du temps qui a passé entre les pattes du mamouth, je plaide coupable, ainsi que mon frêre qui est extrêmement occupé.
De mon côté beaucoup de choses se sont passées qui ont fait que je n'ai pas pu m'investir comme j'aurais voulu, mais voilà, le forum est là, il est hébergé chez mon frêre actuellement et ça va certainement rester comme ça et être amélioré en sous-tâche, vous ne le verrez certainement pas.
Il était hors de question que je lâche l'affaire, ceux qui ont connu le premier forum et mon implication dans cette communeauté lorsque j'avais plus de temps savent que c'est aussi un peu mon bébé, on a beau dire que c'est notre lieu a tous, je vois les relations entre nous, entre vous, évoluer sur toutes ces années et ça me plait. Aucune raison et aucune envie de suicider ça pour une mise à jour compliquée et quelques incompatibilités techniques certes chiantes et longues à résoudre, mais finalement très matérielles.
Les choses continuent de changer pour moi et j'espère retrouver un peu plus de temps pour me ré-impliquer plus, mais malheureusement je n'ai pas encore de visu sur ce que je vais dégager ou non comme temps.
Passez une bonne journée et tenez moi au courant des petits dysfonctionnement comme cités plus haut