HARD ALPI TOUR 2011

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: HARD ALPI TOUR 2011

Message par sergio desmo »

tu ferais bien quand même de faire regarder ton genou par un docteur....
t'es courageuse, mais faut pas que cela devienne non plus un entêtement...
grosse bise Mimi.

amicalement,
Sergio - Faut pas mollir !
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Bravo à vous...!!! :wink:

Vous êtes de grands malades quand même...!!! :roll:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

En lisant ce résumé je me dis:
Mimi... tu es de la race des déesses.
Même à genoux tu restes debout avec nous.
Bon courrage pour ta consolidation et toi "gégé" ne la secoues pas trop !

"elefaf"
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Mimi a écrit :(...) Port d’une orthèse, immobilisation 15j- 3semaines, IRM dans 15j. avec RDV chez le chirurgien (...)
Tout ce que l'on te souhaite, c'est que tu n'aies pas besoin de ses services... :roll:

En tous cas chapeau pour ta motivation à participer, mais aussi pour avoir soutenu tes coéquipiers jusqu'au bout malgré tes ennuis. :? En bref, bravo à toute l'équipe ! :champ:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Bonsoir a tous merci de vos encouragement, ca fait toujours du bien.
Bien rentré vers 23h30.
Un mot pour résumer ce trip : TERRIBLE.
Sans Elefant pour l'instant.
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:shock: :shock:
Soignes toi bien Mimi hein !
félicitations à GG et Cat, ça doit être terrible ce truc :bave:
Pachyderme Power
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

sergio desmo a écrit :tu ferais bien quand même de faire regarder ton genou par un docteur....
t'es courageuse, mais faut pas que cela devienne non plus un entêtement...
grosse bise Mimi.

amicalement,
Tu n'as pas tout lu Sergio, c'est fait depuis lundi matin :wink:

Photo spéciale pour Lucky :wink:
Image

Retrouvailles avec d'autres participants, dont Claudio sur son AT rouge
Il avait fait la Motonightmare avec nous
Image

11h30...Mais qu'est-ce que je fous ici ????
Image

Le repos du guerrier avant d'attaquer la dernière étape
Image

Dernière étape, la plus facile et tellement belle
Image

Des survivants reprennent des forces avant de rentrer chez eux par la route
Image

et le résumé avec les organisateurs à l'arrivée
Image

Gégé ne s'est pas endormi au boulot et en rentrant il voulait aller faire un footing mais
avec son mal de dos, il est finalement allé se baigner
Le redbull a des effets longue durée...il parle d'aller faire un stage trial samedi prochain :shock:

Evidemment qu'il va refaire la HAT l'année prochaine :champ:
Modifié en dernier par Mimi le mar. 13 sept. 2011 15:23, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

il est prêt pour faire koh lanta notre Gégé nationnal.... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Il risquerait de mourir de faim, incapable qu'il est de faire du mal à la moindre bestiole,
même le plus petit vers de terre ou une mouche :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Je suis désolé pour la piètre qualité de mes photos (surtout celle de nuit "speciale Lucky") et pour nos gueules si peu photogéniques à la fin du parcours et après 26 de conduite... :lol:

GG :wink:
(je vous prépare un petit CR...)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Mimi a écrit :Photo spéciale pour Lucky :wink:
Image
:lol: :lol: Je préfère la mienne où le temps est plus clair et où il ne pleut pas ! :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

A les chameaux :mrgreen: vous vous êtes bien gardés de me dire pour la photo sur le banc.
Ce que je fous là a 11h30 ? J'impose 1h de pause pour pouvoir finir ce truc de malade. :o):

Lucky, on voyait la pleine lune toute la nuit et je penses qu'il s'agit de poussière sur l'objectif de GG car nous n'avons pas eu une goutte de plus sur les 2 jours.
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Bon alors petit retour sur ce week end TERRIBLE.

Terrible car pour ma part 2174km parcourus (et presque autant de ml d’huile consommé…) :? du vendredi 15h au lundi 23h30, dont 530km d’endurance sur plus de 24h, une stupide panne d’essence le vendredi et le câble de gaz qui rend l’âme le lundi sur le retour.

Terrible car dans ces 530km, j’estime que l’on a parcouru 330km de pistes, de toutes sortes, allant de la mise en jambe (désolé Mimi) pour la première à la ressourcante pour la dernière, sans parler de l’écœurante étape 3….

Terrible car à mon arrivée tardive GG était là, plus motivé et presque plus réveillé que moi malgré l’heure très avancée (2h30). J’ai pu me rendre compte au réveil que tous le reste du team était dans le même état, surtout Mimi qui me semblait être survoltée. Ca m’a fait du bien car depuis le début de l’été que je galère sur le moteur de mon AC, j’étais parti écœuré avec une fuite d’huile non résolue et quelques euros de plus en moins en voulant bien faire…
Et Nico qui nous boostait pour que l’on se concentre à préparer les bécanes pour le départ, gérant de main de maître la logistique. :pinte:

Terrible de part une organisation sans faille (sérieuse avec tout un tas de paperasse a remplir), bluffé par le nombre de participants annoncé au départ (70), l’excitation palpable chez tous, le briefing avant départ qui nous annonce une modification de la première trace pour cause de course d’enduro officielle. Surpris par la présence de quelques enduro (finalement on en a remonté une paire sur les pistes, comme quoi ! :twisted: ), alors que le règlement stipulait machine monocylindre de 150kg mini et multi-cylindre type GS.. Et malgré tous pas de moquerie sur la machine des uns et des autres, chacun se saluant d’un signe au passage, s’interrogeant lorsqu’ils croisaient un groupe à l’arrêt. Un profond respect pour chacun. 8)

Terrible car les paysages sont magnifiques, mais je n’ai pris la pleine mesure de l’étendu de ceux-ci que lorsque l’on s’est attaqué avec enthousiasme à la 3é étape. J’avais déjà pu en constaté la diversité lors de notre entraînement en juillet avec les Italiens.

Terrible car exigeant, éreintant, lessivant. Pas à la première difficulté ; ni à la dixième, ni le coup de barre de 2/3h du mat’ en pleine digestion. Non c’est la 3éme étape qui fut , de l’avis de tout le team, la plus difficile. On aurait d’ailleurs pu s’en douter puisque nous devions traverser la « vallee de l’infernoto » soit la vallée du petit enfer. :shock: :evil:
Et elle porte bien son nom, cette vallée, qui n’en finissait plus de montée, descendre avec tous les types de terrains, terreux, caillouteux, rocailleux, sableux. A peine une difficulté passé, une petite liaison et hop de nouveau une difficulté du même calibre.
Celle qui m’a le plus marqué est la descente rocailleuse, avec des blocs de roche que je suppose perdus en route par les charrettes moyenâgeuse chargée de rapatrier vers le monde civilisé ces roc extrait des carrières que l’on a traversé. Le sabot Millepistes répliquat ayant était salvateur puisqu’il m’a fait rebondir sur un de ces roc suite à une erreur de trajectoire.

Terrible car malgré la perte rapide et contrariante de Mimi :cry: nous avons continué l’aventure dans le même esprit, celui de faire le plus de TT possible et finir absolument. Ravis par la présence de Danilo a nos côté pour continuer l’épreuve.

Terrible car mon manque de préparation physique :oops: nous à ralenti, tout comme mon manque d’expérience comparé à la Beyer Team et Danilo (qui de source sur passe le plus clair de son temps sur les pistes depuis qu’il peut rouler en 2 roues motorisés).
C’est bien grâce à cette expérience que je suis passé partout presque les yeux fermés, me calant quasi aveuglement dans les traces de mon poisson pilote de GG, avec son éclairage « comme en plein jour ». Et quel maîtrise de son GPS !
Sans parler du manque de sommeil, entre le boulot et le remontage catastrophe de mon éléf’. J’ai même « imposé » une pause d’1h au team à l’arrivée de la 3é épreuve, n’ayant plus aucun tonus pour contenir la machine, même sur bitume… C’était trop dangereux de rouler dans cet état.

Terrible car malgré les contretemps que nous avons eu (le salto de GG, la perte de Mimi, les plantages de GPS, la purge d’embrayage à 4/5h du mat’ au dessus de la mer de brume, la fatigue, l’écœurement), l’envie de tous faire et de finir était la plus forte. Danilo nous ayant répondu qu’il faisait comme nous, quelque soit notre choix. Ce n’était pourtant que la 2é fois que l’on roulait ensemble.

Terrible car je sens bien que ce défi, je le recommence l’année prochaine, en m’affûtant physiquement ainsi que mon éléf’. :twisted: :bave:

Pour finir, un grand merci à GG et Mimi qui m’ont accordé leur confiance pour partager cette épreuve à leur côté. Merci à Nico d’être venu faire le chauffeur/reporter/supporter, on en avait bien besoin. Et désolé d'avoir écourté ta nuit de vendredi :roll:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Il s'agit effectivement de poussière sur l'objectif Lucky :wink:
Pas la moindre goutte de pluie durant tout le week-end

Merci pour ce chouette CR Caterpilar, je suis épuisée rien que de l'avoir lu :mrgreen:
Les italiens sont vraiment de beaux parleurs...."rien de technique sur le parcours"... tu parles !
Désolée de vous voir fait faux bond mais en même temps, ça vous a permis d'avancer plus vite....
je n'avais pas le niveau pour vous accompagner dans ce voyage au bout de l'enfer

L'ambiance était tellement géniale que j'en ai oublié mon genou pêté...cette tension palpable quand t'attends à une étape avec les autres accompagnateurs
Dès qu'une équipe arrive, on lui demande des nouvelles de la nôtre, des autres...ils nous racontent leurs galères, on les encourage à continuer

Et sur le parcours, dès que quelqu'un est arrêté, les suivants qui passent marquent une pause pour s'assurer que tout va bien, pour filer un coup de main en cas de besoin...

C'est très fort et on a du mal à se séparer une fois que c'est fini,
Pour les participants, c'est une très belle épreuve, riche en souvenirs et l'amitié s'en trouve encore renforcée

Il est évident qu'on y retournera l'année prochaine mais je me contenterais de faire l'assistance...
J'ai l'endurance mais pas le niveau et les garçons en ont suffisemment à faire pour ne pas encore s'occuper de passer ma moto en plus de la leur dans les passages compliqués :wink:
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Merci pour ce CR Pascal! :wink: Comme l'a écrit Mimi on retrouve dans ton récit l'ambiance de l'épreuve et le ton est donné avec ce mot qui revient sans cesse: TERRIBLE! Pas terrible comme terrifiant, plutôt terrible comme génial, passionnant, surprenant, envoutant même quand on pense aux paysages magnifiques qu'on a vus durant ces 26 heures de roulage.

Je ne sais pas si j'arriverai à poster mon CR de la HAT 2011 - un album Picasa sûrement (merci Mimi) - mais grâce à toi on a prolongé ces bons moments. Un grand merci à toi d'avoir été de l'aventure: t'es le meilleur coéquipier qu'on puisse imaginer et (j'ai déjà dit mais je le redis) sans toi je n'aurais pas fini cette HAT ! :pinte:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Répondre