effectivement les préséries des twins parralèles avaient la partie-cycle des mono espagnoles, la première série appelé GTL aura donc le cadre simple berceau à l'avant et l'évolution sur le sport desmo vera son cadre passer en double berceau interrompue
GTL Italien
sport desmo italien
twin desmo espagnole
Modifié en dernier par bushman le mar. 30 avr. 2013 15:20, modifié 3 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
intéressant, je ne me suis pas trop penché sur ce vilain canard, mais le moteur des mono se monte sur les GTV première série.
les proto.....
Modifié en dernier par bushman le mar. 30 avr. 2013 16:11, modifié 2 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
c'est un vento complet qui m'aurait intéressé .....à l'époque....
pour revenir à l'annonce, la préparation est sympa, sobre et semble bien réalisé, un peu chère peut-être, mais sympa.
Merci pour les infos. J'aurais cru me faire incendié par les puristes mais non rien .
Concernant le tarif je la trouve également un poil chère mais bon, elle semble sortir de caisse. Par contre elle fait vraiment petite comme moto. Le gabarit d'une 500GSE des années 90 ou plus petit ?
A plus
catrpilar a écrit :Merci pour les infos. J'aurais cru me faire incendié par les puristes mais non rien .
Concernant le tarif je la trouve également un poil chère mais bon, elle semble sortir de caisse. Par contre elle fait vraiment petite comme moto. Le gabarit d'une 500GSE des années 90 ou plus petit ? A plus
c'est quoi une 500 GSE ?
qui se rappelle de cette enseigne en Andorre dans les années 90 ?