« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
ce que j'aime bien chez les anglaise c'est le style dépouillée....
C'est effectivement un featherbed pour la superbe Harleyton.
Par contre si c'est bien une copie de Rickman ta moto a été fabriquée par un artiste italien, malheureusement je ne réussis plus à remettre un nom sur cette production.
GG
...va encore falloir fouiller dans les vieux Café Racer!
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Merci pour les liens Nicolas, ça m'évite de trop me disperser: c'est donc bien une copie du cadre Rickman mais c'est un anglais et donc pas un italien qui en est l'auteur, l'italien n'est que le propriétaire/concepteur/monteur - ce qui est déjà pas mal - de cette bécane ça valait le coup d'être précisé.
GG
Ah les sirènes orange de la technologie! Comment résister si ce n'est tel Ulysse s'attacher à son Elefant et se boucher les oreilles ou comme Tartuffe se couvrir les yeux en déclarant "prenez ce mouchoir et cachez ce single que je ne saurai voir"!
GG
gégé a écrit :Ah les sirènes orange de la technologie! Comment résister si ce n'est tel Ulysse s'attacher à son Elefant et se boucher les oreilles ou comme Tartuffe se couvrir les yeux en déclarant "prenez ce mouchoir et cachez ce single que je ne saurai voir"!
GG
Très belle envolée j'adore, ces quelques lignes me rappellent une époque pas si lointaine ou chaque virée était prétexte à de longues et délirantes proses
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix