Elefant à vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Elefant à vendre

Message par bushman »

je connais bien le rory, c'est pas le genre à attacher un chien avec de la saucisse..... :mrgreen:

t'es pas loin Joël.... :roll:
Modifié en dernier par bushman le lun. 14 févr. 2011 21:15, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Faut que j'analyse son montage en Brembo 320 à l'avant, ça n'a pas l'air trop complexe à faire.... :wink:
Eric, c'est la bécane de Rory Simpson himself, et tu demandes si elle fonctionne....????
:lol: :lol: :lol:

Alain, j'ai envoyé l'annonce à Fab' :wink: , perso j'ai d'autres chats à fouetter ces temps-ci... :roll:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Rory Simpson, le divorce

Rory Simpson est anglais et sa passion remonte à 1978. Selon l'un de ses bons copains, c’est "un original avec un foutu caractère, mais il a longtemps eu le meilleur catalogue de pièces détachées". La belle histoire de Simpson Mécanique, concession Ducat' depuis 1985, s’est arrêtée net en 2002. Sur son site internet désormais en sommeil, Rory précise : "après 20 ans en tant que concessionnaire Ducati, y compris une tentative avortée de nous plier dans le carcan du Store au mois de janvier 2002, nous avons volontairement demandé à Ducati France de trouver un autre conduit pour distribuer leurs produits à Montpellier"

Actuellement retiré (de la moto) dans l’Hérault, l’homme prend des précautions vis-à-vis des journalistes et il faut plusieurs tentatives avant d’obtenir... un mail plutôt confus. Puis un autre contact et quelques phrases étonnantes : "TPG m’a proposé en 1997 de déménager Simpson de Montpellier vers Paris. On voulait nous installer avenue de la Grande Armée... Et je devais prendre la tête de Ducati France"... Quelques plus jours plus tard, autre message. Selon lui, les concessions serviraient de banquiers à la marque. "En 2001, à un moment donné, les concessionnaires français n'avaient pas eu de remboursements de leurs demandes de garanties depuis plus de six mois, alors qu'ils avançaient la trésorerie pour l'achat des pièces, sans parler de la main d'oeuvre. Pour nous, je crois qu'il s'agissait de 15 000 € qui étaient dehors".
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

je le croisais souvent dans les années 80 quand il courait en mono Ducat, il avait pas de succès avec ses pièces et préparation ensuite je l'ai revue plusieurs fois mais il avait pris la grosse tête....et ne parlait que pognon....déception... :roll:

Joël, t'as pas honte de fouetter tes chats..... :o):
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

http://www.segundamano.es/girona/cagiva ... s&st=a&c=6

Si ça intéresse quelqu'un (Eric lui trouvera certainement des défauts :roll: ) voilà une 900 ieLE en Espagne à pas cher...et pas trop loin!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Un Elefant
c'est un coup de coeur, un coup de chance, un coup du hasard, une folie, une betise, un vieux rêve, une bonne affaire, un drole de truc, une communauté, un delire, une passion, une curiosité, c'est tous qu'on veut sauf un truc raisonnable.
Eric ne roulera plus jamais en Elefant.

Desolé
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

L'Elefant espagnole, Ca fait un moment que je l'ai contacté mais pas de réponses...

Samedi prochain je vais voir une 900 AC au retour de la semaine de ski.
Je vois dirais...
Eric n'a pas encore dit son dernier mot pour rouler en Elefant :D
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

elle est surtout deja plus cher sur ebay!!!! :-) Son prix de reserve etait 2000 pounds donc 2300€.

Donc a priori oui toujours en vente... Juste pas au meme prix :-)
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Y en avait une autre AC avec peu de bornes... Mais repeinte en jaune Canarie...
Pareil plus de nouvelles du vendeur...
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Yéti »

Phil the bike a écrit :Un Elefant
c'est un coup de coeur, un coup de chance, un coup du hasard, une folie, une betise, un vieux rêve, une bonne affaire, un drole de truc, une communauté, un delire, une passion, une curiosité, c'est tous qu'on veut sauf un truc raisonnable
...un truc ou l'on se TROMPE ( :oops: je ne pouvais pas m'empêcher de la faire celle-là :lol: :lol: désole!)
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
fred84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par fred84 »

fred84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par fred84 »

eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

La deuxième annonce, cela fait un moment qu'elle y est ; il a même baissé le prix !!!
FREDDO
Elefantino
Elefantino

Message par FREDDO »

Yéti a écrit :
Phil the bike a écrit :Un Elefant
c'est un coup de coeur, un coup de chance, un coup du hasard, une folie, une betise, un vieux rêve, une bonne affaire, un drole de truc, une communauté, un delire, une passion, une curiosité, c'est tous qu'on veut sauf un truc raisonnable

Oui c'est vrai terriblement déraisonnable.....le seul problème c'est que je ne peux plus me passer de la mienne! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

AMICALEMENT FREDDO
Répondre