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Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : lun. 21 juin 2010 23:42
par bonv.
j'ai pas encore osé toucher aux bipass aussi je ne sais pas comment ils sont reglés (nbre de tours)

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : lun. 21 juin 2010 23:45
par joel 11
Pour le ralenti, c'est la vis entourée en rouge....
Les Bypass, il faut relever le nombre de tour à partir de la position "vissé à fond" et il est bon de les démonter pour les nettoyer et graisser leur pas de vis afin qu'ils ne se grippent pas....

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : mar. 22 juin 2010 00:11
par bonv.
merci joel
c'est noté je fais ça mercredi (demain je suis de garde)

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : mar. 22 juin 2010 23:23
par desmophil
.
.
Tu fais la synchro vis de Bypass fermées a fond et, en suite tu regle les by pass tu les synchronise au ralenti cela t'aidera a avoir un bon ralenti.
Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : jeu. 24 juin 2010 23:27
par bonv.
pour poursuivre avec les embrayages
j'ai un souci aujourd'hui
mon embrayage est super dur , le levier fonctionne, mais les vitesses ne passent pas , je suis toujours en roue libre (meme si j'entend le clac du passage de vitesse.
pour info, il y a 2 jours lorsque j'ai mis l'huile dans le moteur (moto sur bequille d'atlier) et j'ai fais tourner la roue vitesse enclenchée.
j'ai remis au pt mort et demarré la moto.
et ce soir pas moyen de la mettre en prise.
j'ai demonté le recepteur, le piston fonstionne et j'ai pas de fuite.
je pense que c'est la tige qui bloque.
comment remedier à ça
Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : ven. 25 juin 2010 21:39
par enzo33
As-tu un récepteur à gauche?
Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : ven. 25 juin 2010 22:09
par bonv.
oui recepteur à gauche
Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : sam. 26 juin 2010 19:13
par enzo33
tu as un nouveau Mp.
Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : lun. 28 juin 2010 15:35
par Muley Hacén
joel 11 a écrit :Pour le ralenti, c'est la vis entourée en rouge....
L....

Et le tendeur jaune, c'est pour maintenir le couvercle de la BAA ?

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : lun. 28 juin 2010 15:39
par Flyben
joel 11 a écrit :Pour le ralenti, c'est la vis entourée en rouge....
je rêve ou ton montage de pompe à essence est encore à l'ouest ?
Rappel : Réservoir -> pompe -> filtre -> régulateur -> injecteurs -> retour
--
flyben
Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : lun. 28 juin 2010 18:42
par joel 11
La photo a été prise avant que je le remette dans le bon ordre.....comme ça...

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : mar. 29 juin 2010 11:44
par joel 11
Flyben a écrit :
.../...
je rêve ou ton montage de pompe à essence est encore à l'ouest ?
Rappel : Réservoir -> pompe -> filtre -> régulateur -> injecteurs -> retour
--
flyben
Le régulateur de pression est placé après les injecteurs et avant le retour réservoir...Il fonctionne comme un "frein" qui permet de maintenir une pression donnée (3 bars) en amont et donc au niveau des injecteurs.
Le bon montage est:
Réservoir/pompe/filtre/injecteurs/régulateur/retour réservoir.
Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : mar. 29 juin 2010 11:58
par Flyben
effectivement pour le montage
détail : le rilsan sur la durite entre pompe et filtre n'est à mon sens pas une bonne idée. vibration + plastique vont finir par te couper la durite.
Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : mar. 29 juin 2010 22:34
par bonv.
voila j'ai résolu la majorité de mes petits soucis
le reste viendra pendant ou aprés le rodage
en attendant quelques photos de la belle
j'ai conservé la couleur ie gt, j'ai simplement remis des bandes argent en lieux et place du blanc d'origine.
la peinture complete viendra plus tard.
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Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : mar. 29 juin 2010 23:21
par joel 11
Dans l'esprit... et pour plus d'efficacité...encore...j'aurais doublé la durite avia au sortir du maître cylindre.....
Vraiment un sacré boulot et une belle réalisation...!!! BRAVO...!!!
Même si je ne suis pas fan de la déco IE GT..... presque aussi "vilaine" qu'une MTS sans pour autant en avoir les perf'.... quoique...faudrait tester....pour voir...
Pour ceux qui aime bien détourner les mob' de leur fonction première, la même avec une déco "Lucky" serait, à mon avis, bien plus jolie...mais bon....les goûts et les couleurs.....etc....